Directeur/Directrice des Services
Offre n° O077240412001648
Publiée le 12/04/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
MORTCERF
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
11/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Pilotage >
Direction générale
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Secrétaire de mairie (en extinction)
Rédacteur
Secrétaire de mairie (en extinction)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Statutaire + IFSE + CIA
Descriptif de l'emploi
Assistance et conseils aux élus
Mise en œuvre du programme politique décliné par l’équipe municipale
Préparation et rédaction des délibérations, participation et suivi des séances du conseil municipal
Veille et alerte sur les risques juridiques et techniques
Gestion administrative et budgétaire
Maîtrise des procédures de préparation et de suivi budgétaire (M57)
Suivi des dossiers de subvention, FCTVA et marchés publics avec l’agent en charge de la comptabilité
Suivi des contrats réguliers (maintenance, fluides...), des travaux et des marchés publics
Gestion de l’urbanisme
Suivi des dossiers ADS avec l’agent en charge de l’urbanisme
Gestion des dossiers de révision ou modification du PLU de la commune
Gestion du scolaire - périscolaire
Suivi des réunions de conseil d’école
Suivi de la carte scolaire, service minimum, et demandes de la directrice avec l’agent en charge de ces thématiques
Gestion des dossiers de contentieux
Suivi des dossiers de sinistres
Suivi des contentieux et recours gracieux
Veille juridique dans tous les domaines de travail
Gestion des affaires générales
Préparation et exécution des actes administratifs
Organisation des élections et suivi des listes électorales
Gestion du foncier communal
Gestion des ressources humaines Encadrement d’une équipe de 12 agents
Gestion des carrières et suivi des dossiers du personnel avec l’agent en charge des ressources humaines
Contrôle des paies
Entretien annuel des agents
Élaboration des fiches de postes, recrutement et saisine des instances du CDG77
Mise en œuvre du programme politique décliné par l’équipe municipale
Préparation et rédaction des délibérations, participation et suivi des séances du conseil municipal
Veille et alerte sur les risques juridiques et techniques
Gestion administrative et budgétaire
Maîtrise des procédures de préparation et de suivi budgétaire (M57)
Suivi des dossiers de subvention, FCTVA et marchés publics avec l’agent en charge de la comptabilité
Suivi des contrats réguliers (maintenance, fluides...), des travaux et des marchés publics
Gestion de l’urbanisme
Suivi des dossiers ADS avec l’agent en charge de l’urbanisme
Gestion des dossiers de révision ou modification du PLU de la commune
Gestion du scolaire - périscolaire
Suivi des réunions de conseil d’école
Suivi de la carte scolaire, service minimum, et demandes de la directrice avec l’agent en charge de ces thématiques
Gestion des dossiers de contentieux
Suivi des dossiers de sinistres
Suivi des contentieux et recours gracieux
Veille juridique dans tous les domaines de travail
Gestion des affaires générales
Préparation et exécution des actes administratifs
Organisation des élections et suivi des listes électorales
Gestion du foncier communal
Gestion des ressources humaines Encadrement d’une équipe de 12 agents
Gestion des carrières et suivi des dossiers du personnel avec l’agent en charge des ressources humaines
Contrôle des paies
Entretien annuel des agents
Élaboration des fiches de postes, recrutement et saisine des instances du CDG77
Missions / conditions d'exercice
.
Profils recherchés
.
Contact
Contact
0164043897
Informations complémentaires
Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation)
À l'attention de Monsieur le Maire - Christian BOUVIER
Par courrier postale OU courriel : comptarh@mortcerf.fr
1 Avenue du General Leclerc
77163 MORTCERF
À l'attention de Monsieur le Maire - Christian BOUVIER
Par courrier postale OU courriel : comptarh@mortcerf.fr
1 Avenue du General Leclerc
77163 MORTCERF
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.