Gestionnaire RPA H. Clérisse (F/H)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O078230801172242
Publiée le 30/08/2023

Synthèse de l'offre

Mantes-la-Jolie, Chef-lieu d'Arrondissement et de Canton, 45 300 habitants, est la Ville la plus importante de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine et Oise, intercommunalité de la grande couronne d'Ile de France de plus de 400 000 habitants (wwww.manteslajolie.fr)
Riche de par sa mixité humaine et urbaine, elle valorise son territoire en alliant dimension historique et projets d'aménagement d'envergure. Les dernières décennies ont marqué une nouvelle étape dans l'évolution urbaine
Lieu de travail
31 rue Gambetta, Mantes-la-Jolie (Yvelines)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sa Mission :
Sous l'autorité du directeur de la Résidence Autonomie, le gestionnaire assure la coordination des projets, actions et activités de la Résidence Autonomie Henri-Clerisse, assiste le directeur dans la gestion administrative et budgétaire de l'établissement.

Missions / conditions d'exercice
Ses Activités principales :

- Mise en œuvre et suivi de l'administration et de la gestion budgétaire de la RA H-Clerisse en lien avec le directeur,
- Gestion administrative des commissions d'admission (rédaction des compte rendus de présentation de dossiers, PV, courriers),
- Préparation des dossiers d'admission et rédaction des contrats,
- Gestion minutieuse des dossiers des résidents entrants et sortant,
- Instruction de premier niveau des dossiers de suivi et bilans relatifs à la RA H-Clerisse en lien avec le directeur de la Résidence,
- Recueil, mise en forme et transmission des données statistiques de l'activité,
- Mise en œuvre, conduite et évaluation de ces actions et/ou projets,
- Veille prospective sectorielle et territoriale,
- Suivi administratif des prestations des résidents,
- Suivi et mise à jour de dossiers selon des procédures établies dans le cadre de la qualité de vie en résidences autonomie,
- Gestion des commandes et suivi des stocks de la résidence,
- Réalisation de travaux et opérations budgétaires et comptables,
- Rédaction administrative des éléments de communication et du plan de communication,
- Suivi et contrôle des travaux bâtiments et proposition d'amélioration,
- Participation aux évènements de la résidence,

Conditions de travail :
Horaires variables (soirée, week-end et jours fériés)
Astreintes
Profils recherchés
Profil du candidat :

Organisé, dynamique et doté de qualités relationnelles, vous êtes motivé pour un travail auprès des personnes âgées. Vous êtes également polyvalent, réactif et possédez des aptitudes pour travailler en équipe.

Qualifications :
BTS SP2S
Permis B indispensable
PSC1 serait un plus

Savoirs / Savoir-faire :
- Concevoir et réaliser un tableau de bord
- Gérer des bases de donner
- Connaissance juridiques pluridisciplinaires
- Conduite de projet
- Aisance rédactionnelle
- Organiser méthodiquement son travail en fonction des consignes et des délais


Statut :
Ouvert aux contractuels en CDD

Conditions de rémunération :
Statutaire, régime indemnitaire,
CNAS / COS / Restaurant d'entreprise

Contact et modalités de candidature

Contact
0134788100
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
31 rue Gambetta
78201 MANTES LA JOLIE CEDEX
recrutement@manteslajolie.fr
Adresse de l'employeur
Mairie de MANTES-LA-JOLIE
>31 rue Gambetta
78201 MANTES LA JOLIE CEDEX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.