Chargé de missions

Offre n° O081240410000616
Publiée le 10/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Mairie de GRAULHET
BP 169
81300 GRAULHET
Lieu de travail
GRAULHET
Poste à pourvoir le
10/05/2024
Date limite de candidature
10/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Funéraire
Grade(s) recherché(s)
Technicien principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Responsable de la Régie Funéraire et Chargé de mission auprès du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD).
L'agent est placé sous l'autorité de la Directrice Générale des services.
Missions / conditions d'exercice
• Assurer la direction administrative et comptable de la Régie Funéraire ;
• Assurer le suivi et la mise en place de la vidéoprotection ;
• Assurer la coordination du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance.
Profils recherchés
Connaissances:
- Connaitre le fonctionnement des Collectivités territoriales ;
- Bonne connaissance théorique et pratique de la réglementation des services funéraires ;
- Maîtrise des outils bureautiques : traitement de texte, tableur, PowerPoint, messagerie Outlook, calendrier Outlook, internet ;
- Connaissances des politiques publiques locales de sécurité, prévention, radicalisation ou cohésion sociale ;
- Maîtrise des techniques d’animation de réunions de travail ;
- Capacité à travailler en mode projet.

Expérience et Savoir-faire:
- Maîtrise des outils bureautiques ;
- Assurer le suivi administratif : courriers, arrêtés, délibérations… ;
- Construction des tableaux de suivi : planning, comptable,
- Utilise des logiciels : Outlook, Excel, Word.

Savoir-être:
Rigueur, Qualités relationnelles et d’écoute, Disponible, Dynamique, Sociable, Discrétion, Sens de l’organisation et capacité d’adaptation.

Contact

Contact
05 63 42 85 53
Informations complémentaires
Les candidatures devront être adressées à l'attention de Monsieur le Maire avant le 10 mai 2024.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.