Adjoint administratif

Offre n° O081240426001411
Publiée le 26/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Maire de BERNAC
BERNAC
81150 BERNAC
Lieu de travail
BERNAC
Poste à pourvoir le
26/06/2024
Date limite de candidature
25/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un départ de l'agent précédemment sur le poste
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 7 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste de secrétaire général de mairie dans une commune de moins de 2000 habitants. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet, 8h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon échelle indiciaire adjoint territorial administratif
Descriptif de l'emploi
Le secrétariat de la mairie de Bernac est assurée à l'heure actuelle par 2 agents. A la suite de la démission d'un des 2 agents, il est urgent de remplacer cette personne au plus tôt afin d'assurer un tuilage.
Le poste vient en complément de celui déjà existant du secrétaire général de mairie.
Le poste actuel est un poste de 8 h00 (4 h00 le mardi matin / permanence seule et 4h00 le vendredi après-midi / permanence des 2 agents) et complété en heures complémentaires par les heures effectuées lors des conseils municipaux ou autres réunions.
Missions / conditions d'exercice
Poste de secrétaire de mairie en complément du poste de secrétaire général de mairie titulaire:
-secrétariat général
- Comptabilité / budget
- Gestion Rh/Payes
- Urbanisme, état civil, élections, …
- Assistance au conseil municipal,
- Rédaction des actes et autres documents (arrêtés, délibérations, compte-rendu, procès verbaux, .... )
- Connaissance JVS Web FORTEMENT souhaité, Word, Excel, ...
- Utilisations des logiciels indispensables au fonctionnement d'une mairie (DAUREMI, MAJDC, WGéoPC, ...)
Profils recherchés
Le profil souhaité:
- Connaissance du poste de secrétaire de mairie fortement souhaitée et conseillée
-Maîtrise de la comptabilité / budget / mandats/titres/ opérations de fin d'année, ...
-Connaissance des logiciels JVS Web FORTEMENT souhaité
-Autonome, organisé(e), responsable, secret professionnel, dynamique

Contact

Contact
05 63 55 23 15
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation par mail: mairiedebernac@wanadoo.fr
Pour plus de précision Tél: 05 63 55 23 15

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.