Gestionnaire Administratif - CDD de 3 mois (F/H)

Offre n° O082240423001579
Publiée le 23/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Mairie de MONTAUBAN
9 rue de l'hôtel de ville
82000 MONTAUBAN
Idéalement située à équidistance Atlantique/Méditerranée/Pyrénées, Montauban est une ville d'art et d'histoire, de 62 000 habitants, au cœur d'une agglomération de 11 communes ; à proximité de la Métropole toulousaine, et parfaitement desservie par le réseau autoroutier, et des cadencements SNCF optimaux.

Lauréate TEPCV (Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte) et labellisée Cap Cit'ergie en 2018, la collectivité est certifiée ISO 50001 depuis juillet 2020 pour sa démarche de maîtrise de l'énergie.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
MONTAUBAN
Poste à pourvoir le
01/06/2024
Date limite de candidature
23/05/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
3 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable de la vie des quartiers, vous accueillerez, orienterez, renseignerez le public. Vous apporterez une aide permanente au directeur de service en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales

- Gestion et suivi du budget / Suivi des GI auprès des services et contrôle exécutif des prestations.
- Gestion des subventions aux associations de quartier.
- Préparation des réunions publiques, des conseils consultatifs de quartiers.
- Assurer l'accueil du public physiquement et au téléphone.
- Accueillir et informer les nouveaux habitants de la Ville.
- Enregistrer les demandes dans Tell My City, suivre les demandes en cours ainsi que les relances des services.
- Approvisionner en documentation le camion de la vie des quartiers présent sur les marchés de la Ville.
- Gérer le planning des permanences de marché pour les élus.
Profils recherchés
Qualités et points forts attendus :

- Savoir réagir avec pertinence aux situations d'urgence.
- Savoir travailler en transversalité avec l'ensemble des services.
- Être polyvalent.
- Aimer le contact avec le public.
- S'adapter aux publics de cultures différentes.
- Droit de réserve et de discrétion.

Contact

Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) via le lien uniquement
à :
Madame le Maire de MONTAUBAN

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.