UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS H/F

Offre n° O083231201307700
Publiée le 06/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Communauté de Communes Golfe de Saint-Tropez - COGOLIN
Bâtiment "Le Grand Sud" - 2, Rue Blaise Pascal
83310 COGOLIN
Lieu de travail
COGOLIN
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
05/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Le service fiscalité, et financements externes, CLECT et mutualisations, constitué de 9 agents gère entre autres, au titre de la mutualisation, toutes les relations contractuelles entre l'EPCI et ses communes membres. Placée sous la responsabilité du service, vous assurez en priorité le suivi, la gestion administrative et budgétaire liée à cette activité mais également le secrétariat du service de toutes les autres composantes de ce service.
Missions / conditions d'exercice
Vous souhaitez relever des challenges faites-nous découvrir vos talents et rejoignez-nous !

Vous assurez la gestion administrative et financière de la mise en œuvre des mutualisations entre l'EPCI et les communes membres. Vous assurez le secrétariat et l'accueil du service tout en assurant la gestion administrative de l'ensemble des réunions, sous la responsabilité du chef de service.
Profils recherchés
De niveau BAC/ BTS gestion comptable, vous avez une expérience sur une fonction similaire. Votre connaissance en comptabilité publique est un atout supplémentaire. Votre maîtrisez parfaitement les outils bureautiques Word et Excel et vos connaissances des logiciels comptable CIRIL Finances sont des atouts supplémentaires.

Poste basé à Cogolin. Temps de travail : 37 h du lundi au vendredi sur 4.5 jours. Participation mutuelle. Rémunération statutaire et complément annuel. Avantages COS. Titres restaurants. Permis B obligatoire. Télétravail possible.

Contact

Contact
0494557030
Informations complémentaires
Pour les recrutements statutaires, merci de transmettre vos 3 dernières évaluations et votre dernier arrêté de situation administrative

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.