Assistant de direction et de gestion administrative et financière h/f

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Offre n° O083240201341243
Publiée le 01/02/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
BRIGNOLES
Hôtel de ville - place caramy - bp 307
83177 Brignoles
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Brignoles
Poste à pourvoir le
01/08/2024
Date limite de candidature
31/03/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Placé sous l'autorité du Directeur des études, des travaux et des grands projets, l'assistant de direction effectue :

- l'accueil physique et réception des appels téléphoniques
- le traitement des factures des opérations en collaboration étroite avec la direction des finances,
- le suivi comptable et financier des opérations et MABC,
- le suivi administratif des opérations à la fois en interne et vers les services et prestataires externes,
- le suivi et gestion du courrier et des parapheurs,
- la gestion administrative interne de la direction,
- du tri,classement et archivage de documents.
Missions / conditions d'exercice
- Assure le suivi administratif et financier des opérations de la direction,
- Contribue aux activités transversales du service et en facilite la mise en œuvre,
- A un rôle d'alerte auprès de son supérieur hiérarchique,
- Assure les relations avec les agents, notamment dans les activités de gestion
administrative et financière,
- Est le référent administratif de la direction vers les autres services,
- Traite la partie administrative et financière des opérations de la direction,
- Assure le suivi et veille budgétaire et assistance dans la préparation et l'élaboration du budget,
- Assure le suivi des documents interne et externes de la direction vers les autres services et prestataires extérieurs,
- Assure le suivi du fonctionnement interne de la direction (fournitures administratives, gestion RH).
Profils recherchés
- Organisation, rigueur, fiabilité, rapidité d'exécution et capacité à alerter,
- Esprit d'anticipation et de synthèse,
- Esprit d'initiative, travail en autonomie,
- Très bon relationnel.

Contact

Contact
0494862206
Informations complémentaires
Direction des Ressources Humaines
9 Place Carami
83170 BRIGNOLES
Ou recrutement@brignoles.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.