Chargé de l'aménagement et de la mobilité

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Offre n° O084240610000272
Publiée le 10/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE TERRITORIALE SUD LUBERON
128 CHEMIN DES VIEILLES VIGNES, PARC D'ACTIVITES LE REVOL CS 20128
84240 LA TOUR D AIGUES
Lieu de travail
LA TOUR D AIGUES
Poste à pourvoir le
18/09/2024
Date limite de candidature
10/07/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Mobilité, déplacements et transports > Gestion des transports
Grade(s) recherché(s)
Technicien principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Placé sous l'autorité de la Directrice de l'Aménagement du territoire, l'agent en charge de la mission mobilité est l'interlocuteur privilégié en matière de mobilité pour COTELUB.
Il a pour principale mission l'accompagnement de la collectivité dans la mise en œuvre de la stratégie globale de mobilité suite à la prise de compétence mobilité.
Le chargé de mission aménagement du territoire/mobilité est force de proposition, de conseil et d'exécution dans son domaine de compétence.
Missions / conditions d'exercice
Vos principales missions seront :
La mobilité : Pilotage de projets " mobilité " déjà mis en place selon leurs différents stades d'avancement
La gestion et le suivi de projet d’aménagement du territoire et plus spécifiquement des projets touristiques : une expertise technique, financière et juridique sur les risques et les opportunités liés aux projets est attendue.
La production de rapports et la recherche de subventions seront nécessaires pour le suivi des dossiers dont vos aurez la charge.
Profils recherchés
Vos atouts :
- Maîtrise du fonctionnement d'une intercommunalité
- Très bonne connaissance du territoire et du travail auprès des Elus
- Diplôme : Bac + 3 minimum
- Gestion de projets déjà mis en oeuvre : expérience significative exigée pour ce poste (mobilité, transport)

Contact

Contact
0490074812
Informations complémentaires
Merci de transmettre votre candidature à rh@cotelub.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.