Chargé d'accueil et dispositif de recueil
Offre n° O084250707001628
Publiée le 07/07/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
HOTEL DE VILLE, Sablet (Vaucluse)
Poste à pourvoir le
14/07/2025
Date limite de candidature
10/07/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
3 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps non complet,
32h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Poste vacant suite à une fin de contrat CDD
Missions / conditions d'exercice
Accueillir physiquement et téléphoniquement les usagers.
Informer, orienter et accompagner les usagers dans leurs démarches administratives
Gestion des salles municipales
Assurer la planification et la réservation des salles
Veiller à la mise à disposition du matériel nécessaire et au bon état des locaux avant/après utilisation.
Dispositif de recueil des titres d’identité
Accueillir les usagers pour la prise de rendez-vous.
Procéder à la collecte des données biométriques via le dispositif de recueil (empreintes, photo, signature).
Vérifier la complétude des dossiers de demande de carte d’identité ou passeport.
Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers
Bonne expression orale et écrite.
Sens de l'accueil, de l'écoute et du service public.
Rigueur, confidentialité, gestion du stress.
Informer, orienter et accompagner les usagers dans leurs démarches administratives
Gestion des salles municipales
Assurer la planification et la réservation des salles
Veiller à la mise à disposition du matériel nécessaire et au bon état des locaux avant/après utilisation.
Dispositif de recueil des titres d’identité
Accueillir les usagers pour la prise de rendez-vous.
Procéder à la collecte des données biométriques via le dispositif de recueil (empreintes, photo, signature).
Vérifier la complétude des dossiers de demande de carte d’identité ou passeport.
Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels métiers
Bonne expression orale et écrite.
Sens de l'accueil, de l'écoute et du service public.
Rigueur, confidentialité, gestion du stress.
Profils recherchés
Polyvalence et réactivité.
Esprit d’équipe.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens de l’organisation.
Esprit d’équipe.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Sens de l’organisation.
Contact et modalités de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.