Assistante de direction

Offre n° O089240423000477
Publiée le 23/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE L'AUXERROIS
6 bis place du maréchal leclerc - bp 58
89010 Auxerre
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Auxerre
Poste à pourvoir le
23/06/2024
Date limite de candidature
23/05/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Oui
Management
Non
Descriptif de l'emploi
L'Agglomération de l'Auxerrois (72 000 hab, 29 communes) à 1h30 de Paris ou Dijon, située dans un cadre de vie idéal alliant nature, services de proximité et une offre sportive et culturelle riche, cherche à renforcer ses équipes pour conduire et mettre en œuvre un Projet de territoire ambitieux au service de son Agglomération. Ville moyenne dynamique, entreprenante et ouverte sur l'avenir, elle a des atouts pour réussir avec vous sa transition urbaine, environnementale et économique.

La CA cherche pour la Direction des Finances une Assistante de Direction.
Missions / conditions d'exercice
Les missions :

1- Assister la direction (Rédaction de comptes rendus, gestion de l’agenda, réservation de salle, …)
2- Participer à la construction budgétaire et aux réunions liées
3- Suivre les dossiers de fonds de soutien aux communes et de subventions hors fonds de soutien (Contrat de ville, Associations, Habitat)
4- Administrer le logiciel financier
5- Assurer des opérations d’exécution financière
Profils recherchés
- Connaissance de l’environnement territorial et des finances Publiques
- Organisation, ponctualité et rigueur
- Maîtrise de progiciels bureautiques et financiers
- Capacité de travail en équipe et de coopération avec les services

Contact

Contact
0386724440
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.