Agent de maintenance polyvalente des bâtiments (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O091240201360560
Publiée le 20/02/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Mairie de CROSNE
35 avenue Jean Jaurès
91560 CROSNE
Membre de la communauté d'agglomération Val d'Yerres Val de Seine, la ville de Crosne, située au nord du département à la limite de Villeneuve- Saint- Georges, conduit une politique de modernisation et développement de ses équipements sur l'ensemble du territoire.
9342 habitants
Site web de l'employeur
Lieu de travail
CROSNE
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
20/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du directeur du service technique vous effectuez les opérations de maintenance des bâtiments communaux. l'agent polyvalent du bâtiment maintient en état de fonctionnement et effectue les travaux d'entretien de primer niveau dans un ou plusieurs corps de métiers du bâtiment, en suivant des directives ou d'après des documents techniques en état de fonctionnement et effectue les travaux d'entretien de premier niveau dans un un ou plusieurs corps de métier du bâtiment, en suivant ou d'après des documents techniques - Effectuer les travaux courants se rapportant à l'entretien et équipements ( électricité, plomberie, chauffage, menuiserie, peinture maçonnerie, plâtrerie) - détecter les disfonctionnements du matériel - Lire et comprendre une notice d'entretien - Assurer la maintenance courante de l'outillage - Nettoyer et entretenir les outils et équipements mis a disposition - Appliquer les normes et technique de mise en œuvre des matériaux et matériels - Détecter les dysfonctionnements dans le bâtiment - Appliquer, faire appliquer les règles et consignes de sécurité liées aux travaux en cours dans les bâtiments - Rémunération statutaire, régime indemnitaire et prime annuelle. En cas de recherche infructueuse de candidats statutaires, l'emploi pourra être occupés par un agent contractuels recrutés à durée déterminée pour une durée maximale d'un an en application de l'article 3-2 de la loi 84-53 du 26 janvier 1984.
Missions / conditions d'exercice
Participe au maintien en état de fonctionnement de premier niveau dans un ou plusieurs corps de métier du bâtiment
* Assure des travaux courants de réparation ou maintenance ou aménagement des bâtiments
* Utilise et maintient en état le matériel et outils utilisés
* Apporte l'information adéquate aux usagers
Profils recherchés
Capacité a diagnostiquer et contrôler des équipements relevant de ou ses spécialités - Aptitude à appliquer les règles de sécurité relatives aux outils et produits - Capacité à effectuer les travaux courants se rapportant à l'entretien des bâtiment et équipements (maçonnerie, plâtrerie, , peinture, électricité, plomberie, chauffage, menuiserie, métallerie ... ) - Connaissances des règles d'hygiène et de sécurité.

Contact

Contact
0169496400
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
35 avenue Jean Jaurès
91560 CROSNE
ou par courriel à drh@crosne.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.