Agent d'accueil et d'entretien - Gymnase Belvédère (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O092230601086876
Publiée le 24/07/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24, Suresnes (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 16h30 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Assurer la surveillance et l'entretien d'un équipement sportif. Accueillir et accompagner les usagers.
Missions / conditions d'exercice
Surveillance et sécurité des installations et des personnes : contrôle l'ouverture et la fermeture de l'équipement. Veille au bon état des équipements. Contrôle l'utilisation des installations. Effectue une maintenance de premier niveau sur les installations. Est en contact avec les services techniques en cas de problème.




Entretien : maintient la propreté des locaux (terrains de jeux, gradins, vestiaires, espaces extérieurs) selon le protocole mis en place en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.




Mise à disposition des installations, accueil du public : est présent pour accompagner les usagers (établissements scolaires, clubs, etc.) dans les installations. Fait respecter les plannings et les règles d'utilisation.




Gestion administrative : tient et suit des tableaux de bord de fréquentation de l'équipement (nombre de personnes, type d'usagers, nombre d'heures d'utilisation, etc.) et les transmet à la direction des équipements couverts. Réceptionne les appels téléphoniques et effectue une réponse de premier niveau.




Participation ponctuelle aux manifestations : peut intervenir ponctuellement pendant les manifestations sportives.




Polyvalence : peut participer à d'autres tâches en fonction des besoins (réalisation de missions administratives, etc.). Peut suppléer aux agents absents.
Profils recherchés
Théoriques : Connaissance du protocole de nettoyage, des normes de sécurité et d'hygiène. Connaissance des logiciels de bureautique.


Techniques / Pratiques : Très bonne connaissance de l'équipement. Habilitation électrique.




Aptitudes / Qualités : Sens de l'observation, réactivité, rigueur, organisation, discrétion, Excellente communication.

Contact et modalités de candidature

Contact
0141181920
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Consultez notre offre et postulez sur:
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
92151 SURESNES CEDEX

Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.  Suresnes est au cœur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.