Assistant administratif (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O092231001226751
Publiée le 18/10/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 131 rue de la République, Puteaux (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Architecture, construction, réhabilitation
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
La Ville de Puteaux située dans les Hauts-de-Seine, 44 000 habitants,

Accès par RER A - La Défense, Tram T2 et SNCF - Puteaux, à 7 km de Paris recrute
Poste

Placé(e) sous l'autorité du Directeur du Centre Technique Municipal vos missions sont les suivantes :
Missions / conditions d'exercice
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion de la boîte mail CTM
- Gestion de la boîte eATAL
- Édition des bons travaux de tout corps de métier ( plomberie, électricité serrurerie peinture, menuiserie, polyvalent et manutentionnaire suivant le mail ou le bon reçu)
- Suivi rigoureux des bons d'intervention jusqu'à leur clôture.
- Etablir le coût des manifestations et le communiquer au service demandeur.
- Faire les demandes de devis auprès des prestataires
- Gestion des courriers pour les locations de matériel
- Gestion de la rotation du vidage des bennes

- Gestion des heures supplémentaires effectuées par les agents.

- rédaction ordre de mission + notes de frais liées
Profils recherchés
Maîtrise des logiciels : Word - Excel - Outlook - Atal - Eatal

Méthodologie - sens du travail en équipe

Être ponctuelle

Une Expérience en secrétariat indispensable

Être à l'aise avec le public

Savoir gérer son travail, en coordination avec ses collègues

Une bonne méthodologie





Modalités de recrutement :

Voie statutaire : contractuel ou mutation

La collectivité vous propose une politique " Ressources Humaines " attractive :

Traitement Statutaire Régime indemnitaire avantageux

Prime annuelle d'assiduité

Politique de formation active

Mutuelle subventionnée en partie par la collectivité

Compte Epargne Temps après 1 an d'ancienneté

Remboursement à 75 % des frais de transport(s) en commun

Contact et modalités de candidature

Contact
0146929343
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame le Maire
Mairie, 131 rue de la République
92801 PUTEAUX CEDEX
Adresse de l'employeur
Puteaux
>Mairie, 131 rue de la République
92801 PUTEAUX CEDEX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.