Agent d'accueil et d'entretien d'équipement sportif (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O092231101246556
Publiée le 05/12/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Suresnes
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
92151 SURESNES CEDEX
Site web de l'employeur
Lieu de travail
SURESNES CEDEX
Poste à pourvoir le
03/03/2024
Date limite de candidature
03/02/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Sport > Entretien des matériels et équipements sportifs
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 24h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Assurer l'entretien et l'accueil de l'équipement sportif et, si nécessaire, l'encaissement des droits d'entrée.
Missions / conditions d'exercice
Accueil : Assure l'accueil et l'information téléphonique et physique du public, des clubs et des différentes organisations utilisant les équipements sportifs de la ville. * Informe le public et renseigne sur les activités, les tarifs, les horaires, les conditions d'utilisation. * En cas de besoin peut orienter le public vers les personnes adéquates. * A la piscine : peut aider le public à la manipulation des casiers de vestiaires, peut manipuler les portiers informatiques, et assure l'encaissement des droits d'entrées (sous-régisseur).

Entretien et logistique : Assure le nettoyage des surfaces, faïences, vitres, portes, couloirs, toilettes, escaliers, tribunes, plages des bassins, espaces d'expositions et de rangement des matériels en suivant les procédures de nettoyage et en veillant à la sécurité des installations et des personnes. Selon le type d'équipement couvert, manipule du mobilier ou des charges lourdes.

Sécurité : Contrôle la sécurité des lieux, installations et matériels, par des inspections régulières. * Informe son responsable hiérarchique en cas de problème (défaillances techniques ou dégradations). * A la piscine, contribue à la mise en place du Plan d'Organisation de la Surveillance et des Secours (POSS).
Profils recherchés
Théoriques : Connaissance des lieux d'intervention. * Connaissance des produits et matériels d'entretien et des procédures de nettoyage. * Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité.

Techniques / Pratiques : Met en œuvre les pratiques liées à son domaine. * Respecte et applique les procédures et les normes d'hygiène et de sécurité.

Aptitudes / Qualités : Sens de l'observation, réactivité, rigueur, organisation. * Diplomatie et discrétion.

Contact

Contact
0141181920
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation:
recrutement@ville-suresnes.fr
Consultez notre offre et postulez sur:
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
92151 SURESNES CEDEX

Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.  Suresnes est au cœur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.