Agent polyvalent en cuisine centrale (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O092231101267167
Publiée le 24/11/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Suresnes
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
92151 SURESNES CEDEX
Site web de l'employeur
Lieu de travail
SURESNES CEDEX
Poste à pourvoir le
11/04/2024
Date limite de candidature
23/01/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Restauration collective > Production et distribution en restauration collective
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Assurer la fabrication et la distribution des repas pour les différents restaurants scolaires et les manifestations de la ville.
Missions / conditions d'exercice
Préparation des repas : Prépare les ingrédients destinés à l'élaboration des recettes, suit les processus de fabrication (fiches techniques), respecte les indications relatives à la gestion (grammages) et à l'organisation (plan de travail, modes de préparation). * Veille au respect des normes de sécurité et d'hygiène au cours de la préparation. * Conditionne les aliments. * Assure le service des repas dans les restaurants scolaires.

Contrôle : Veille à la traçabilité des courbes de températures des aliments, notamment lors des moments critiques du processus de fabrication et d'acheminement. * Assure la fabrication de pots témoins pour chaque catégorie de plat fabriqué et les conserve pendant 7 jours.

Entretien : Assure le nettoyage de la salle (tables, chaises, sols), et de la cuisine (plans de travail, ustensiles, outils de préparations : fours, réfrigérateurs, bains marie...). * Effectue la vaisselle des plats, couverts, assiettes, et désinfecte la laverie dans le respect des protocoles de nettoyage.

Polyvalence : Peut participer à d'autres tâches en fonction des besoins (préparation des goûters...).

Profils recherchés
Théoriques : Connaissance des normes HACCP, des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. * Connaissance des techniques culinaires.

Techniques / Pratiques : Met en œuvre les pratiques liées à son domaine. * Respecte scrupuleusement les normes d'hygiène et de sécurité.

Aptitudes / Qualités : Rigueur, organisation, précision, esprit d'équipe. * Goût pour les activités manuelles et sens de la créativité.

Contact

Contact
0141181920
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation à recrutement@ville-suresnes.fr
Consultez notre offre et postulez sur:
Mairie, 2 rue Carnot - BP 24
92151 SURESNES CEDEX

Collectivité éco-responsable, attractive et conviviale, reconnue pour la qualité de son cadre de vie et sa richesse faite de diversité et de mixité, Suresnes rayonne par son dynamisme et ses projets, porteurs d'innovations à la fois sociales, solidaires et technologiques.  Suresnes est au cœur d'un pôle économique majeur de l'Ile-de-France d'environ 600 000 habitants, le Territoire Paris Ouest La Défense, créé au 1er janvier 2016.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.