Responsable état-civil / cimetière (h/f)
Offre n° O092250326001199
Publiée le 26/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 2 rue Claude Liard, Garches (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
25/05/2025
Date limite de candidature
25/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Etat civil
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Vous serez placé sous la responsabilité de la directrice du service des assemblées regroupant l'état-civil, le cimetière, la délivrance des titres d'identités, l'accueil, les élections, les affaires juridiques et le courrier.
Vous assurerez les fonctions de responsable de l'état civil englobant le cimetière et les titres d'identité.
Vous encadrerez une équipe composée de 5 agents.
Vous assurerez les fonctions de responsable de l'état civil englobant le cimetière et les titres d'identité.
Vous encadrerez une équipe composée de 5 agents.
Missions / conditions d'exercice
• Mission n° 1 : Gestion des agents
• Mission n° 2 : Organisation du fonctionnement des services
• Mission n° 3 : Gestion du budget et des projets
• Mission n° 4 : référent auprès des autres services, des usagers et des partenaires exté-rieurs
• Mission n° 2 : Organisation du fonctionnement des services
• Mission n° 3 : Gestion du budget et des projets
• Mission n° 4 : référent auprès des autres services, des usagers et des partenaires exté-rieurs
Profils recherchés
Profil juridique ayant une sérieuse expérience dans le domaine du droit civil et funéraire.
Contact et modalités de candidature
Contact
0147956705
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation à:
Madame le Maire
Mairie, 2 rue Claude Liard
92380 GARCHES
Madame le Maire
Mairie, 2 rue Claude Liard
92380 GARCHES
Adresse de l'employeur
Garches
>Mairie, 2 rue Claude Liard
92380 GARCHES
>Mairie, 2 rue Claude Liard
92380 GARCHES
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.