Chauffeur livreur (h/f)

Offre n° O092250506000057
Publiée le 06/05/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement de la gare Montparnasse (7mn), Clamart, commune membre du Territoire Vallée Sud-Grand Paris, compte plus de 57 000 habitants et connait une phase dynamique de son développement urbain avec notamment la création de deux éco-quartiers (+ de 3000 logements) où mixités sociale et fonctionnelle se conjuguent avec bien-être et biodiversité. Première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express, elle sera bientôt dotée d'un second tramway (futur tramway T10).
Site web de l'employeur
Lieux de travail
  • Mairie, 1 Place Maurice Gunsbourg, Clamart (Hauts-de-Seine)
  • 53 Rue d'Estienne d'Orves, Clamart (Hauts-de-Seine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
La restauration municipale à Clamart représente près de 5 200 repas distribués quotidiennement en liaison froide dans les crèches, les écoles et la résidence autonomie (nos aînés) de la Ville. La direction de la Restauration, c’est plus d’une trentaine de personnes qui contribuent aux ambitions de la direction Générale adjointe des services à la population en répondant aux attentes de Santé publique et d’environnement en matière de restauration collective. La Cuisine centrale et ses 33 satellites ont été labellisés au niveau 2 du label Ecocert « En Cuisine ». Clamart est la seule ville du 92 à avoir obtenu la deuxième carotte, et fait partie des 3 villes en France dont les cuisines centrales distribuent plus de 5 000 repas.

C’est dans ce contexte que la Ville recrute Chauffeur livreur pour la direction de la restauration municipale (F/H).
Missions / conditions d'exercice
Au sein de la cuisine centrale de la Mairie et sous la responsabilité de la responsable des expéditions, vous avez pour mission de :

Préparer, organiser et assurer les livraisons dans la ville des repas dans les établissements scolaires, les crèches et notre foyer pour personnes âgées dans les délais et horaires impartis tout en optimisant vos déplacements
Veiller à l’état du véhicule
Veiller à la température des produits pendant vos déplacements
Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
Ponctuellement, aider la direction sur d'autres missions de services (plonge, livraisons annexes, etc.) toujours sur des sites de la Ville
Profils recherchés
Impérativement titulaire du permis B depuis plus de 2 ans, vous respectez les règles de conduite et de courtoisie au volant.

Motivation, dynamisme, ponctualité, esprit d’équipe, rigueur feront la différence, nous recherchons avant tout une personnalité !

Une expérience de livreur (grande distribution, restauration…) serait un plus.

Contact et modalités de candidature

Contact
0146623688
Informations complémentaires
Merci de nous adresser votre candidature à :
Direction des ressources humaines
Hôtel de Ville
1 place Maurice Gunsbourg
92140 Clamart

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.