Gestionnaire en ressources humaines (h/f)

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Offre n° O093231201306847
Publiée le 27/12/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Dotée de près de 9000 habitants, L'Île-Saint-Denis fait partie de l'Etablissement Public Territorial Plaine Commune et du Département de la Seine-Saint-Denis. La ville construit son projet autour de 3 axes forts : l'écologie, la solidarité et la citoyenneté. Mohamed Gnabaly, Maire de L'Ile-Saint-Denis et vice-président de l'AMF depuis 2016, conduit avec les élus du conseil municipal de nombreux projets ambitieux : rénovation urbaine (NPNRU, rénovation de 100 % du patrimoine social, OPAH-RU, ZAC), transition écologique à l'avant garde, mise en œuvre de grands projets structurants (PPI conséquent) et la réussite des jeux olympiques et paralympiques (accueil du village olympique et paralympique, festivités internationales).
Dans un contexte d'évolution professionnelle et pour faire suite à la mobilité externe de l'actuel titulaire du poste, la ville recherche sa/son :
Site web de l'employeur
Lieu de travail
1 rue Méchin, L'Île-Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Le service métiers et carrières prend en charge la gestion de la carrière et de la paie des agents de la Ville de L'Île-Saint-Denis.

Missions / conditions d'exercice
Missions :
- vous gérez la situation administrative des agents : carrière, absences, maladie
- vous établissez les paies : saisie des éléments, contrôle, répartition analytique, mandatement, établissement des déclarations mensuelles et annuelles de charges, établissement de la DSN,
- vous suivez les dossiers de retraite des agents, et vous traitez les dossiers de maladie professionnelle, accident de travail
- vous accueillez et orientez les agents
- vous produisez des informations destinées à l'élaboration de tableaux de bord de suivi de l'activité du service
- Participer aux divers projets du service (GPEC, mise en place des réformes statutaires....)
Profils recherchés
Profil :
- connaissance des règles statutaires de la FPT et de la législation en matière de paie
- maîtrise de l'outil informatique
- capacité à travailler en équipe et à partager l'information
- qualité de discrétion, d'écoute et sens du relationnel
- capacité à gérer plusieurs activités et ses priorités
- connaissance du logiciel CIRIL

Une expérience sur un poste similaire serait appréciée.

Contact et modalités de candidature

Contact
0149221105
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Mairie, 1 rue Méchin
93450 L ILE ST DENIS
Adresse de l'employeur
L'Ile-Saint-Denis
>1 rue Méchin
93450 L'Île-Saint-Denis

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.