Apprenti chargé de mission événementiel (h/f)
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Offre n° O093240301375539
Publiée le 05/03/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Troisième ville du département de la Seine-Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois compte environ 86 969 habitants. Située à 15 minutes de Paris, Aulnay-sous-Bois est une ville dynamique et urbaine du nord-est parisien.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
AULNAY SOUS BOIS CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
04/05/2024
Type d'emploi
Contrat d'apprentissage / PACTE
Durée de la mission
24 mois
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Culture >
Programmation et techniques du spectacle
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
(Contrat d'apprentissage)
Les collectivités territoriales et établissements publics peuvent accueillir des apprentis dans le cadre de leur formation. Un contrat de travail de droit privé, d'une durée portant entre 6 mois à 3 ans, est signé entre l'apprenti en formation initiale, l'employeur et le centre de formation qui coordonne le dispositif.
Les collectivités territoriales et établissements publics peuvent accueillir des apprentis dans le cadre de leur formation. Un contrat de travail de droit privé, d'une durée portant entre 6 mois à 3 ans, est signé entre l'apprenti en formation initiale, l'employeur et le centre de formation qui coordonne le dispositif.
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Apprenti Chargé de mission événementiel (h/f)
Missions / conditions d'exercice
* Gestion des marchés forains
- Accueil physique et téléphonique
- Enregistrement et instruction des demandes d'abonnement
- Relations avec les commerçants non sédentaires et le délégataire
* Assurer la polyvalence de l'assistante administrative des missions réglementaires :
- Débits de boissons, toute réglementation commerciale
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la direction
* Assister la responsable des évènements commerciaux de la direction
- Prospection d'exposants
- Suivi de l'enregistrement et de l'instruction des demandes de participation
- Relations avec les services municipaux pour la logistique
- Participation aux évènements
* Création et mise à jour de l'observatoire des mutations des locaux commerciaux : suivi des mutations, analyse de l'évolution des activités, du montant des cessions et des loyers...
- Accueil physique et téléphonique
- Enregistrement et instruction des demandes d'abonnement
- Relations avec les commerçants non sédentaires et le délégataire
* Assurer la polyvalence de l'assistante administrative des missions réglementaires :
- Débits de boissons, toute réglementation commerciale
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de la direction
* Assister la responsable des évènements commerciaux de la direction
- Prospection d'exposants
- Suivi de l'enregistrement et de l'instruction des demandes de participation
- Relations avec les services municipaux pour la logistique
- Participation aux évènements
* Création et mise à jour de l'observatoire des mutations des locaux commerciaux : suivi des mutations, analyse de l'évolution des activités, du montant des cessions et des loyers...
Profils recherchés
Bonne pratique du Pack-Office - Gestion de projet - Bon relationnel - Rigueur et discrétion
Contact
Contact
0148796363
Informations complémentaires
Une candidature motivée, accompagnée d'un curriculum vitae, doit être adressée à Monsieur le Maire, à l'adresse suivante : drh-recrutement@aulnay-sous-bois.com
Monsieur le Maire
Mairie, 16 bd Félix Faure - BP 56
93602 AULNAY SOUS BOIS CEDEX
Monsieur le Maire
Mairie, 16 bd Félix Faure - BP 56
93602 AULNAY SOUS BOIS CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.