Assistant de direction (h/f)
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Offre n° O094230901189158
Publiée le 31/10/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Mairie, 88 avenue du Général de Gaulle, Chevilly-Larue (Val-de-Marne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
sous la responsabilité de la directrice générale Adjointe du pôle projet educatif et culturel local
Missions / conditions d'exercice
- Gestion des appels téléphoniques et transmission des informations.
- Suivi de l'agenda de la DGA et réservation de dates pour les réunions.
- Transmission des informations et demandes entrantes et sortantes du service ;
-Frappe, réception, répartition et classement des courriers et dossiers divers.
-Organisation administrative et logistique des réunions de la DGA (prises de contact pour disponibilités agendas,
-Gérer les convocations, préparer les supports de réunion, s'assurer de la fourniture du matériel et installations adéquates le jour J).
-Rédaction des comptes rendus de réunions.
-Liaison avec les services rattachés à la DG (secrétariats des services, secteurs culturels, service des sports et
-vie associative) et services extérieurs à la DG (Drh, finances, secrétariat DGS, RP, Services techniques)
-Soutien au suivi des dossiers sensibles ;
-Soutien et préparation des dossiers et projets sous la responsabilité de la DGA.
-Suivi et préparation de l'avancement des dossiers RH (recrutements, évaluations annuelles.)
-Evaluation des besoins en dépenses de fonctionnement du service.
-Commande des fournitures et préparation des bons de commandes.
-Suivi du budget fonctionnement du service.
- Suivi de l'agenda de la DGA et réservation de dates pour les réunions.
- Transmission des informations et demandes entrantes et sortantes du service ;
-Frappe, réception, répartition et classement des courriers et dossiers divers.
-Organisation administrative et logistique des réunions de la DGA (prises de contact pour disponibilités agendas,
-Gérer les convocations, préparer les supports de réunion, s'assurer de la fourniture du matériel et installations adéquates le jour J).
-Rédaction des comptes rendus de réunions.
-Liaison avec les services rattachés à la DG (secrétariats des services, secteurs culturels, service des sports et
-vie associative) et services extérieurs à la DG (Drh, finances, secrétariat DGS, RP, Services techniques)
-Soutien au suivi des dossiers sensibles ;
-Soutien et préparation des dossiers et projets sous la responsabilité de la DGA.
-Suivi et préparation de l'avancement des dossiers RH (recrutements, évaluations annuelles.)
-Evaluation des besoins en dépenses de fonctionnement du service.
-Commande des fournitures et préparation des bons de commandes.
-Suivi du budget fonctionnement du service.
Profils recherchés
-Connaissance de l'outil informatique (Word, Excel, Power point...) ;
-Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales ;
-Connaissance des enjeux et missions du secteur de responsabilité de la Direction ;
-Autonomie et anticipation des besoins ;
-Sens de l'efficacité et de la réalisation en temps et en heure des tâches à effectuer ;
-Assurer un suivi administratif efficace des dossiers, du courrier ;
-Etre à l'écoute des attentes et besoin du service ;
-Assurer avec les services de la ville ;
- Relationnel et écoute positives et grande disponibilité ;
- Discrétion et diplomatie ;
- Forte disponibilité.
Diplôme et formation :
- Gestion administrative et comptable, secrétariat ;
- Stages de mises à niveau des logiciels dédiés au bon fonctionnement du service concerné.
Temps de travail :
- 35h hebdomadaires.
-Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales ;
-Connaissance des enjeux et missions du secteur de responsabilité de la Direction ;
-Autonomie et anticipation des besoins ;
-Sens de l'efficacité et de la réalisation en temps et en heure des tâches à effectuer ;
-Assurer un suivi administratif efficace des dossiers, du courrier ;
-Etre à l'écoute des attentes et besoin du service ;
-Assurer avec les services de la ville ;
- Relationnel et écoute positives et grande disponibilité ;
- Discrétion et diplomatie ;
- Forte disponibilité.
Diplôme et formation :
- Gestion administrative et comptable, secrétariat ;
- Stages de mises à niveau des logiciels dédiés au bon fonctionnement du service concerné.
Temps de travail :
- 35h hebdomadaires.
Contact et modalités de candidature
Contact
0145601800
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame le Maire
Mairie, 88 avenue du Général de Gaulle
94669 CHEVILLY LARUE CEDEX
Ou recrutement@ville-chevilly-larue.fr
Madame le Maire
Mairie, 88 avenue du Général de Gaulle
94669 CHEVILLY LARUE CEDEX
Ou recrutement@ville-chevilly-larue.fr
Adresse de l'employeur
Chevilly-Larue
>Mairie, 88 avenue du Général de Gaulle
94669 CHEVILLY LARUE CEDEX
>Mairie, 88 avenue du Général de Gaulle
94669 CHEVILLY LARUE CEDEX
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.