Serrurier (h/f)

Offre n° O094240403001176
Publiée le 03/04/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Ivry-sur-Seine
Mairie, Esplanade Georges Marrane
94205 IVRY SUR SEINE CEDEX
Ville plurielle, solidaire et dynamique, située aux portes de la capitale sur un territoire en pleine mutation urbaine, desservie par la ligne 7 du métro et la ligne C du RER, Ivry-sur-Seine offre une diversité de services à ses 64 000 habitant·e·s. Incarnée par 1850 agent·e·s, son administration propose plus de 180 métiers, plaçant ainsi la compétence au cœur de ses actions. Un attachement particulier est accordé aux valeurs de vivre ensemble et à un service public de proximité porteur de sens, traduit par le projet 100 % service public ivryen et son indispensable triptyque administration, élu·e·s et habitant·es. N'attendez plus, rejoignez-nous !
Site web de l'employeur
Lieu de travail
IVRY SUR SEINE CEDEX
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
02/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un départ de l'agent précédemment sur le poste
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Le service Maintenance Prévention Patrimoine Bâti (SMPPB) compte 69 agents et s’articule en 3 secteurs : Ateliers-Magasin, Prévention dans les ERP et le secteur technique maintenance–aménagement.
Au sein du secteur ateliers, rattaché.e au responsable d’équipe serrurerie, vous assurez les interventions d’entretien du patrimoine bâti.
Missions / conditions d'exercice
• Réaliser des ouvrages métalliques (huisseries, escaliers, portails, charpentes…) tant en atelier que sur chantier,
• Tracer et découper les matériaux (acier, inox, aluminium, alliage…) à la cisaille ou à la guillotine (tôles minces) par oxycoupage ou plasma-coupage (tôles minces et épaisses) ou à la tronçonneuse à disque (profilés, tubes, poutres…),
• Façonner les pièces avec des outils à main pu des machines (coudeuse, cintreuse, plieuse, presse, perceuse, fraiseuse, aléseuse, tour…),
• Assembler les pièces par soudage (soudage à l’arc manuel ou sous protection gazeuse, machine automatique de soudage) à la riveteuse ou par boulonnage,
• Ebarber, meubler, reformer à chaud ou marteler des pièces (finition),
• Peindre les ouvrages (application d’antirouille à la brosse, au gant ou au pistolet et peut en assurer le montage sur chantier,
• Nettoyer et assurer l’entretien courant des machines, affûte des outils ou pièces en carbures métalliques frittés,
• Recenser les dégradations, les vandalismes constatés lors des interventions ou chantiers.
Profils recherchés
• Titulaire d’un CAP/BEP/BAC professionnel
• Permis B
• Sens de l’organisation et du service public
• Rigoureux.se et motivé.e
• Esprit d’équipe, disponibilité

Contact

Contact
0149602508
Informations complémentaires
Rejoignez Ivry-sur-Seine !
Postulez en ligne ou adressez votre CV et votre lettre de motivation à courrier@ivry94.fr.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.