Assistant(e) du Cabinet du Maire
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O095240422001311
Publiée le 27/05/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Située à proximité de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et à 25 mn de la Gare du Nord (ligne H), la ville de Domont, se caractérise par ses nombreux espaces verts qui contribuent à un cadre de vie agréable et de qualité.
Lieu de travail
47 rue de la Mairie, Domont (Val-d'Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Assurer l'assistanat au sein du cabinet de Monsieur le Maire
Missions / conditions d'exercice
* Gestion de l'agenda du Maire
* Accueil physique et téléphonique
* Réalisation de divers travaux bureautiques
* Gestion du courrier du cabinet
* Présence physique lors des permanences de Monsieur le Maire pour l'accueil du public
* Gestion des salles municipales: réservation, gestion des plannings, accueil des administrés souhaitant réserver, présence lors des visites des salles, gestion des clés et des contrats si accord pour la réservation de l'autorité territoriale.
* Accueil physique et téléphonique
* Réalisation de divers travaux bureautiques
* Gestion du courrier du cabinet
* Présence physique lors des permanences de Monsieur le Maire pour l'accueil du public
* Gestion des salles municipales: réservation, gestion des plannings, accueil des administrés souhaitant réserver, présence lors des visites des salles, gestion des clés et des contrats si accord pour la réservation de l'autorité territoriale.
Profils recherchés
* Maitriser l'utilisation des logiciels bureautiques suivants: outlook, filemaker pro, word, excel, powerpoint.
* Etre organisé(e) et rigoureux(se)
* Qualités rédactionnelles indispensables
* Etre à l'écoute face à l'accueil du public
* Disponibilité
* Sens du service public
* Discrétion
* Etre organisé(e) et rigoureux(se)
* Qualités rédactionnelles indispensables
* Etre à l'écoute face à l'accueil du public
* Disponibilité
* Sens du service public
* Discrétion
Contact et modalités de candidature
Contact
0139355500
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
47 rue de la Mairie
95330 DOMONT
ou sur recrutement7@domont.fr
Monsieur le Maire
47 rue de la Mairie
95330 DOMONT
ou sur recrutement7@domont.fr
Adresse de l'employeur
Mairie de DOMONT
>47 rue de la Mairie
95330 DOMONT
>47 rue de la Mairie
95330 DOMONT
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.