Adjoint au responsable attribution des logements sociaux

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O974201000146957
Publiée le 28/10/2020

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
1, rue pasteur bp 47717, Saint-Denis (La Réunion)
Poste à pourvoir le
28/12/2020
Date limite de candidature
30/11/2020
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Autre > Autre
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Ville de Saint-Denis recrute pour la Direction des solidarités / logement social, un adjoint au Responsable attribution des logements sociaux. Recrutement à temps complet sur la base de 35 heures par semaine en article 3-2 du 26 janvier 1984.
Missions / conditions d'exercice
Développement et consolidation du partenariat avec les bailleurs sociaux ; gestion des attributions des logements quota communal : suivi des propositions à l'aide de nombreux tableaux de bord ; mise à jour du fichier des demandeurs ; préparation des commissions d'attribution et participation ; prise de rendez-vous des personnes en situation précaire et suivi des urgences du service ; suivi de la mise en place des procédures en lien avec la gestion de l'offre et de la demande, contrôle et évaluation.
Profils recherchés
Organisation, autonomie, rigueur ; sens relationnel ; capacité à hiérarchiser et prioriser les urgences ; disponibilité ; utilisation des outils informatiques.

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Si vous êtes intéressée) par le poste, veuillez adresse une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme L a Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
>1, rue pasteur bp 47717
97400 Saint-denis cedex 9

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.