Ferronier

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O974230901190822
Publiée le 21/09/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
BP 62004, Le Port (La Réunion)
Poste à pourvoir le
01/11/2023
Date limite de candidature
22/10/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Rattaché à la Régie bâtiment (Direction des Travaux de proximité), sous la responsabilité du chef d'équipe de l'atelier ferronnerie. Vous aurez pour missions : Les activités liées aux opérations d'entretien et de réparation et les activités liées à la rénovation et création d'ouvrages.
Missions / conditions d'exercice
a) Activités liées aux opérations d'entretien et de réparation :
Réparer les portes, fenêtres, portails, garde-corps, bancs, tables, et autres meubles de rangement abimés par les manipulations quotidiennes et/ou le temps. Réparer et/ou consolider des éléments de clôtures, grilles de protection et de menuiserie détériorés par des effractions. Entretenir et réparer de la petite serrurerie et quincaillerie sur la menuiserie bois, aluminium, PVC et mobilier.

b) Activités liées à la rénovation et création d'ouvrages :
Fabriquer et poser des portes, fenêtres, portails, armatures pour cloisons légères, garde-corps et grilles de protection. Fabriquer et monter des ossatures pour vérandas et auvents, en y incluant la pose de la couverture tôlée. Fabriquer des armatures pour tables, bancs et étagères de rangement. Fabriquer et agencer des éléments pour des expositions (panneaux, cadres et divers supports.
Type de contrat : CDD à temps complet (35h hebdo) (article L3-3.2 de la loi 84-53
du 26 janvier 1984. )
Profils recherchés
Avoir de la résistance physique pour manutention et port de charges. Posséder des connaissances dans le domaine de la serrurerie. Avoir les capacités requises pour les travaux en hauteur. Savoir déchiffrer un plan simple d'exécution. Maitriser les techniques du métier. Détenir un diplôme ou une qualification dans le domaine.
Connaître les consignes de sécurité et d'hygiène. Savoir travailler en équipe. Appliquer les normes en vigueur et les consignes de sécurité. Savoir faire preuve d'initiative et de réactivité. Avoir le sens des relations humaines. Avoir le sens de l'organisation. Savoir être précis et posséder de l'habilité manuelle. Titulaire du permis B.

Contact et modalités de candidature

Contact
0262424660
Informations complémentaires
Merci d'adresser CV et lettre de motivation manuscrite par courriel ou à l'adresse suivante : 9 rue Renaudière de Vaux - BP 62004 - 97821 Le Port Cedex
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE LE PORT
>BP 62004
97420 Le Port

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.