Chauffeur livreur (H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O974231101248471
Publiée le 16/11/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
1, rue pasteur bp 47717
97400 Saint-denis cedex 9
Lieu de travail
Saint-denis cedex 9
Poste à pourvoir le
09/01/2024
Date limite de candidature
18/12/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
La Ville de Saint-Denis recrute un chauffeur livreur pour la Direction de l'Education. Recrutement à temps complet sur la base de 35 heures par semaine, vacance temporaire d'emploi dans l'attente du recrutement d'un fonctionnaire (article L332-14 du code général de la fonction publique, anciennement article 3-2 loi 84-53).
Missions / conditions d'exercice
Préparer des colis de produits alimentaires et non alimentaires au sein du magasin de ravitaillement, et assurer leur acheminement dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité sur les sites prévus (cantines, écoles, autres lieux désignés) ; effectuer le chargement et le déchargement des produits ; vérifier et valider la qualité et la quantité des marchandises prises en charge ; veiller au respect du conditionnement des biens transportés ; signer les bons de livraison interne ; faire signer les bons de livraison interne par les réceptionnaires des produits (responsables de cantine, secrétaires d'école ou toute personne désignée ) et les retourner au Chef magasinier ou son adjoint ; assurer l'entretien de base du véhicule (vérification du niveau d'huile, de l'eau de refroidissement, du gonflage des pneus, du fonctionnement des feux de signalisation et des freins) ; assurer le nettoyage régulier du véhicule ; tenir à jour le carnet de bord du véhicule ; respecter le calendrier des visites techniques du véhicule ; alerter le Chef magasinier ou son adjoint d'éventuels dysfonctionnements.
Profils recherchés
Niveau V (CAP/BEP) ou une qualification équivalente, ou une expérience affirmée dans l'un des domaines concernés.

Contact

Contact
0262975415
Informations complémentaires
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.