Assistant de direction (H/F)

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Offre n° O974240307000020
Publiée le 07/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE LA POSSESSION
10 rue waldeck rochet
97419 La possession
Lieu de travail
La possession
Poste à pourvoir le
09/04/2024
Date limite de candidature
08/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Placé(e) sous l'Autorité du DRH et du DRH Adjoint, l'assistant(e) de direction
apporte une aide permanente à la Direction en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de suivi de dossiers et de classement. Temps de travail : temps complet Recrutement par voie statutaire ou contractuelle au titre de
l'article L 332-8 disposition 2 du Code général de la fonction publique.
Missions / conditions d'exercice
ACTIVITES PRINCIPALES * Organisation - Organiser l'agenda et le secrétariat
de la direction - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Gérer l'organisation logistique des réunions et des missions (réservation du lieu, convocation, compte-rendu, procès-verbal, ...) - Participer à l'organisation des Comités Techniques et des Comités d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail * Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques - Mettre en forme tous types de courriers, Powerpoint, tableaux Excel - Organiser le classement et l'archivage des dossiers - Assurer la bonne transmission des documents au contrôle de légalité * Référent financier de la direction - Traitement des bons de commande et suivi du budget - Gestion des fournitures et suivi du stock AUTONOMIE ET RESPONSABILITES - Autonomie dans l'organisation du travail - Garant
de l'image de la Direction des Ressources Humaines - Relais d'information avec le supérieur hiérarchique
Profils recherchés
- Expérience confirmée dans un poste similaire (3 ans
minimum souhaitées) - Maitrise du Pack Office - Bonnes compétences rédactionnelles et orthographiques - Maitrise de la langue créole appréciée - SAVOIR : - Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale - Logiciel de gestion RH 'Ciril RH' - Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Power-point) - SAVOIR ETRE : - Disponibilité - Discrétion - Rigueur - Sens du travail en équipe - Sens des responsabilités - Autonomie, - Esprit d'initiative et d'analyse

Contact

Contact
0262222002
Informations complémentaires
Informations complémentaires Les personnes intéressées peuvent faire acte de candidature uniquement en
ligne via le lien ci-après : https://mesdemarches.lapossession.re

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.