Responsable Parc automobile - Hôtel de ville

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Offre n° O974240313000647
Publiée le 21/03/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE SAINT JOSEPH
Rue raphael babet
97480 Saint joseph de la reunion
Lieu de travail
Saint joseph de la reunion
Poste à pourvoir le
01/05/2024
Date limite de candidature
21/04/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services Techniques, le responsable du parc automobile "Hôtel de ville" assure l’entretien et le bon fonctionnement des véhicules affectés au parc automobile « Hôtel de Ville »
Missions / conditions d'exercice
Mission 1 : Gestion de service
• Encadrement des activités du service
• Management des agents

Mission 2 : Entretien des véhicules
• Mettre en œuvre les actions nécessaires pour garantir l’entretien et le bon fonctionnement des véhicules affectés au service
• Planifier les opérations d’entretien et de maintenance en relation avec le responsable du parc automobile communal
• Effectuer le nettoyage des véhicules de service
• Tenir à jour le registre de prêt de véhicules (pour les véhicules placés en « pool »)

Mission 3 : gestion administrative
• Suivi budgétaire, financier et administratif des activités du service

Mission 4 : Hygiène et sécurité au travail
• Veiller à l’application des consignes et de dispositions en matière d’hygiène et de sécurité au travail

Mission 5 : Lien avec la hiérarchie et les services
• Rendre compte de ses activités
• Lien avec les services internes et externes pour assurer le bon déroulement des actions
Profils recherchés
Expérience similaire d'au moins 4 ans exigée
Expérience et diplôme de niveau 4 dans le domaine de la mécanique-carosserie fortement souhaités
Sens de la communication, discrétion,
Sens de l'organisation ,
Savoir faire preuve de rigueur, de réactivité, d'adaptabilité et de disponibilité.

Contact

Contact
0262358012
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de Monsieur le Maire de Saint-Joseph par mail à : emploi@saintjoseph.re
ou par voie postale au 277 rue Raphaël Babet -BP 1 - 97480 SAINT-JOSEPH

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.