Chef(fe) d'équipe

Offre n° O974260212000024
Publiée le 12/02/2026

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
BP 62004, Le Port (La Réunion (974))
Poste à pourvoir le
21/04/2026
Date limite de candidature
15/03/2026
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité de l'encadrant de la cellule gardiennage, vous aurez en charge de diriger le poste de sécurité en situation de crise et prendre les décisions nécessaires ; de gérer les situations conflictuelles entre agents ; de gérer les situations conflictuelles sur site ; de communiquer avec les forces de l'ordre et secours extérieurs lors de leurs intervention ; de la sécurité des personnes et la prévention des biens.
Missions / conditions d'exercice
Gérer les clefs et moyen d'ouverture, contrôler le bon fonctionnement des dispositifs de surveillance d'alarme, assurer l'ouverture et la fermeture des accès, assurer par une présence continue la sécurité des lieux publics, locaux municipaux, effectuer une surveillance dans un périmètre restreint ou dans une zone plus large nécessitant des rondes régulières et contrôler les allées et venues des personnes, veiller à la protection des personnes et des biens. Type de contrat:
temps complet (35h hebdomadaire) - (article L332-8 disposition 2 )
Profils recherchés
CAP/BEP entretien des locaux Sens de l'organisation et
méthodologie du travail de nettoyage - Connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyage - Respect des règles d'hygiène (HACCP : Hazard Analysis Critical Control Point) et de sécurité - Notions de premiers secours - Esprit d'équipe - Rapidité et qualité d'exécution - Qualités relationnelles (discrétion, honnêteté, amabilité) - Capacité d'adaptation ( situations de travail, rythme d'activité .... ) - Travail seul ou en équipe - Pénibilité physique liée à la station debout prolongée - Port des EPI ( Équipements de Protection Individuelle

Contact et modalités de candidature

Contact
0262424660
Informations complémentaires
Recrutement par voie contractuel Lettre de motivation + CV +Diplômes

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.