Assistante service eaux et déchets
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Offre n° O976230501041372
Publiée le 19/05/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à l'attention de, Mamoudzou (Mayotte)
Poste à pourvoir le
19/06/2023
Date limite de candidature
16/06/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Rattaché au DGA aménagement /environnement, l'assistante du service eaux et déchets aura pour mission d'exercer des tâches administratives divers. Elle/il devra travailler de manière organisé.e et dans les délais impartis. Elle/il travaillera de manière collective dans une variété de tâches en lien avec les besoins des services.
Mode de recrutement :
Mutation, détachement ou par voie contractuel avec une expérience significative sur des fonctions similaires dans la FPT.
Rémunération :
La rémunération sera fixée par référence aux grilles indiciaires du cadre d'emplois des techniciens/adjoints techniques territoriaux + RIFSEEP + CNAS.
Mode de recrutement :
Mutation, détachement ou par voie contractuel avec une expérience significative sur des fonctions similaires dans la FPT.
Rémunération :
La rémunération sera fixée par référence aux grilles indiciaires du cadre d'emplois des techniciens/adjoints techniques territoriaux + RIFSEEP + CNAS.
Missions / conditions d'exercice
Suivi administratif des opérations de collecte des déchets, de leur traçabilité et de leur recyclage ou valorisation éventuelle
Gestion de la logistique d'élimination des déchets
Surveillance avec l'ensemble des unités de traitement des sites (station d'épuration, oxydateur thermique, laveur de fumée, bassin de confinement...), des rejets solides, liquides et gazeux et contrôle du fonctionnement de l'ensemble des processus de traitement
Pilotage et contrôle du déroulement des activités logistiques (réception, expédition, chargement, stockage, préparation de commandes, réalisation d'inventaires, suivi et mise à jour des stocks) dans le respect du planning
Réalisation d'enquêtes sur les incidents environnementaux des sites
Formation, sensibilisation et conseil auprès des acteurs de l'établissement dans son domaine de compétence
Gestion documentaire dans le service (modes opératoires, protocoles, procédures, consignes, documentation technique, etc.)
Échanges d'informations, réponses aux demandes dans le cadre des relations avec les directions et services
Gestion des heures d'astreinte, heures supplémentaires, heures d'interventions
Suivi des congés des agents du service
Gestion de la logistique d'élimination des déchets
Surveillance avec l'ensemble des unités de traitement des sites (station d'épuration, oxydateur thermique, laveur de fumée, bassin de confinement...), des rejets solides, liquides et gazeux et contrôle du fonctionnement de l'ensemble des processus de traitement
Pilotage et contrôle du déroulement des activités logistiques (réception, expédition, chargement, stockage, préparation de commandes, réalisation d'inventaires, suivi et mise à jour des stocks) dans le respect du planning
Réalisation d'enquêtes sur les incidents environnementaux des sites
Formation, sensibilisation et conseil auprès des acteurs de l'établissement dans son domaine de compétence
Gestion documentaire dans le service (modes opératoires, protocoles, procédures, consignes, documentation technique, etc.)
Échanges d'informations, réponses aux demandes dans le cadre des relations avec les directions et services
Gestion des heures d'astreinte, heures supplémentaires, heures d'interventions
Suivi des congés des agents du service
Profils recherchés
Formation :
Vous possédez un diplôme de BAC+2/BAC+3 et disposez d'une expérience significative sur les fonctions similaires.
Qualités :
Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des matériels et de l'outillage
Connaissance des règles et procédures d'entretien des bâtiments
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (PMR, signalisation de chantiers, aires de jeux, ERP...)
Connaissance des gestes et postures de travail à adopter dans le cas de manutention ou d'entretien des locaux
Savoirs-être :
Rigueur, méthode et organisation
Réactivité et diplomatie
Etre respectueux de la loi
Prise d'initiative
Disponibilité
Savoir travailler en équipe
Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité
Esprit de synthèse et analyse
Respect des délais
Vous possédez un diplôme de BAC+2/BAC+3 et disposez d'une expérience significative sur les fonctions similaires.
Qualités :
Connaissance du fonctionnement et de l'utilisation des matériels et de l'outillage
Connaissance des règles et procédures d'entretien des bâtiments
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité (PMR, signalisation de chantiers, aires de jeux, ERP...)
Connaissance des gestes et postures de travail à adopter dans le cas de manutention ou d'entretien des locaux
Savoirs-être :
Rigueur, méthode et organisation
Réactivité et diplomatie
Etre respectueux de la loi
Prise d'initiative
Disponibilité
Savoir travailler en équipe
Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité
Esprit de synthèse et analyse
Respect des délais
Contact et modalités de candidature
Contact
0269665091
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à l'attention de
Monsieur le Président de la CADEMA Siège social : 106 Boulevard Halidi Sélemani 97600 Mamoudzou ou par mail à :
contactsrh@cadema.yt
Monsieur le Président de la CADEMA Siège social : 106 Boulevard Halidi Sélemani 97600 Mamoudzou ou par mail à :
contactsrh@cadema.yt
Adresse de l'employeur
COM AGGLO DEMBENI/MAMOUDZOU
>106 Boulevard Halidi Sélémani
97600 Mamoudzou
>106 Boulevard Halidi Sélémani
97600 Mamoudzou
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.