Assistant.e communication et évènementiel

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O976231201278179
Publiée le 04/12/2023

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à l'attention de, Mamoudzou (Mayotte)
Poste à pourvoir le
01/02/2024
Date limite de candidature
05/01/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Communication > Stratégies de communication
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La CADEMA occupe une place privilégiée dans l'espace mahorais puisque les personnes, les biens et les activités convergent, transitent ou se rencontrent à Mamoudzou et que Dembéni, territoire en pleine mutation, est un carrefour stratégique entre la côte est, le centre et la côte ouest.
Sous la responsabilité de la directrice communication : l'assistant.e communication et évènementiel :

Mode de recrutement
Mutation, détachement ou par voie de contractuel avec une expérience significative sur des fonctions similaires dans la FPT.

Rémunération :
La rémunération sera fixée par référence aux grilles indiciaires du cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux + RIFSEEP+ CNAS.
Missions / conditions d'exercice
Assiste et seconde dans toutes ses tâches et ce à toutes les phases de l'avancement du projet : rédaction de la proposition commerciale, choix et démarches pour trouver un lieu adéquat, logistique, signalétique, hébergement, restauration, envoi des invitations et suivi des participants, mise à jour des fichiers.
Assure de nombreuses tâches : participation et mise en œuvre du plan de communication (objectifs...),
Contribution aux différents projets de communication interne et externe, création des supports de communication (print et web),
Secrétariat et gestion administrative du service (organisation de réunions, tenue des agendas, rédaction de comptes rendus, reporting ...),
Suivi des relations médias.
Communiquer sur les événements spéciaux, rédiger les communiqués, organiser des entretiens et des reportages sur l'établissement, enrichir le fichier de presse, le press book et maintenir à jour la documentation.
Profils recherchés
Formation
Vous possédez une formation de BAC/Bac+2 et avez une première expérience sur des fonctions similaires

Compétences requises :
Techniques commerciales
Techniques de communication
Organisation d'événements culturels
Organisation d'événements de l'établissement
Organisation d'événements sportifs
Organisation de soirées

Contact et modalités de candidature

Contact
0269665091
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à l'attention de
Monsieur le Président de la CADEMA – Siège social : 106 Boulevard Halidi Sélemani – 97600 Mamoudzou ou par mail à :
contactsrh@cadema.yt
Adresse de l'employeur
COM AGGLO DEMBENI/MAMOUDZOU
>106 Boulevard Halidi Sélémani
97600 Mamoudzou

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.