UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE

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Offre n° OF37-2021-11-233362
Publiée le 31/01/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE TOURS
1 à 3 rue des Minimes
37926 TOURS Cedex 9
Lieu de travail
MAIRIE DE TOURS, Tours (Indre-et-Loire)
Poste à pourvoir le
01/04/2022
Date limite de candidature
19/02/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Service : Direction de la Police Municipale
Missions / conditions d'exercice
Poste N°885
LA VILLE DE TOURS

RECRUTE

POUR SA DIRECTION DE LA POLICE MUNICIPALE

UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE

Cadre d'emplois des Rédacteurs Territoriaux (Catégorie B)

Poste ouvert aux candidats reconnus travailleurs handicapés
Lieu d'exercice du poste : Tours

MISSIONS :
Sous l'autorité du Directeur de la Police Municipale et de la Responsable Administrative, l'agent sera chargé de :

? - Gérer le pôle des " auxiliaires des écoles " (70 agents) : recrutement, suivi du personnel (gestion des absences, suivi des formations à la gestuelle professionnelle), gestion des paies, préparation de la réunion annuelle (compte-rendu), etc...

? - Elaborer les marchés publics au sein de la Direction en lien avec la DMGAL: marchés des alarmes des bâtiments communaux, marché habillement, marché vidéo protection et tout autre marché susceptible d'être passé au sein de la Direction

? - Suivre le dossier habillement (uniformes et équipements) : dans le cadre du marché public, recensement des besoins, suivi du budget et élaboration des bons de commande, réception et vérification des colis, distribution et suivi de l'inventaire, suivi de la facturation...

? - Suivre budgétairement et administrativement le marché des alarmes anti-intrusion (suivi des travaux)

? - Suivre budgétairement et administrativement les marchés vidéo protection en lien avec la DSI et la DGST (suivi des travaux)

? - Superviser les travaux d'aménagement (travaux et mobilier) des locaux de la Direction de la Police Municipale (Bâtiment Meusnier, postes de quartier, Objets Trouvés)

? - Élaborer le calendrier des manifestations dans le cadre de la réunion " Inter-polices " instituée par le Convention de Coordination avec l'Etat: suivi de l'agenda des manifestations par l'élaboration d'un ordre du jour mensuel, participation aux réunions inter-polices, élaboration du compte-rendu

? - Prendre part/ou animer des réunions intra ou inter services
Remplacement de la responsable du service en cas d'absence.
Profils recherchés
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES :
- Discrétion & réserve.
- Rigueur.
- Autonomie.
- Aptitude à communiquer et à rendre compte.
- Connaissances Word, Excel et Outlook.
- Connaissances des Marchés Publics.
- Maîtrise des Finances Publiques et de la Commande Publique.
- Utilisation des logiciels E-SEDIT (bons de commande et factures) et MARCO WEB (rédaction CCTP, DE et BPU).

RÉGIME DE TRAVAIL :
- Cycle 39h / semaine sur 5 jours - 20 jours RTT

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Les candidatures (lettre de motivation + curriculum vitae + copie des diplômes et si vous êtes titulaire d'une Fonction Publique votre dernier arrêté de situation administrative et vos trois derniers comptes rendus d'évaluation professionnelle) sont à adresser jusqu'au 18 février 2022 par courrier électronique à s.collongues@tours-metropole.fr ou par voie postale à
Monsieur le Maire
1 à 3 rue des Minimes
37926 TOURS Cedex 9
Pour tout renseignement, veuillez-vous adresser à Monsieur Nicolas GALDEANO (02.47.70.88.66), Directeur de la Police Municipale ou à Madame Anouk RONDEAU (02.47.70.88.51), Responsable Administrative.
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE TOURS
>1 à 3 rue des Minimes
37926 TOURS Cedex 9

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.