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T01609 Secrétaire H/F à la Direction de la Voirie Départementale - site de Château-Thierry
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
CHATEAU-THIERRY
Poste à pourvoir le
01/01/2023
Date limite de candidature
16/12/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi ?
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Complet, 1607h / an
Descriptif de l'emploi
Secrétaire H/F à la Direction de la Voirie Départementale - Arrondissement Sud - District de Soissons - site de Château-Thierry :
- Accueil du public et téléphonique
- Secrétariat de l'unité
- Rédaction des arrêtés de circulation
- Rédaction des actes administratifs liés à la gestion du domaine public
- Rédaction des permissions de voirie et conventions
- Gestion du personnel
- Accueil du public et téléphonique
- Secrétariat de l'unité
- Rédaction des arrêtés de circulation
- Rédaction des actes administratifs liés à la gestion du domaine public
- Rédaction des permissions de voirie et conventions
- Gestion du personnel
Missions et conditions d'exercice
Principales
* Gestion des affaires courantes.
* Accueil du public et téléphonique.
* Enregistrement et suivi du courrier (A/ D).
* Gestion administrative du personnel du district.
* Classement du courrier et archivage.
* Gestion du domaine public (arrêté d'alignement et permission de voirie).
* Frappe des courriers et courriels.
* Suivi des avis relatifs aux demandes d'autorisation au titre du droit des sols (PC - CU - DP).
Spécifiques
* Etablissement et suivi de l'instruction et des renouvellements des divers types d'occupation du domaine public.
* Frappe et gestion des arrêtés de circulation.
* Frappe et gestion des actes administratifs.
* Mise en forme et transmission des dossiers de dégâts au domaine public au SDAF.
* Enregistrement et suivi du courrier.
* Gestion des affaires courantes.
* Accueil du public et téléphonique.
* Enregistrement et suivi du courrier (A/ D).
* Gestion administrative du personnel du district.
* Classement du courrier et archivage.
* Gestion du domaine public (arrêté d'alignement et permission de voirie).
* Frappe des courriers et courriels.
* Suivi des avis relatifs aux demandes d'autorisation au titre du droit des sols (PC - CU - DP).
Spécifiques
* Etablissement et suivi de l'instruction et des renouvellements des divers types d'occupation du domaine public.
* Frappe et gestion des arrêtés de circulation.
* Frappe et gestion des actes administratifs.
* Mise en forme et transmission des dossiers de dégâts au domaine public au SDAF.
* Enregistrement et suivi du courrier.
Profils recherchés
SAVOIRS
Règlement de voirie
Code la voirie routière
Outils bureautique - informatique
SAVOIRS-FAIRE
Qualités rédactionnelles
Soin dans l'établissement des documents
Esprit de synthèse
SAVOIR ETRE (qualités)
Sens des relations humaines, goût du travail en équipe
Sens du service public
Rigueur et discrétion
Conditions d'exercice et sujétions particulières :
Maîtrise de l'informatique.
Connaissances des logiciels de bureautique.
Règlement de voirie
Code la voirie routière
Outils bureautique - informatique
SAVOIRS-FAIRE
Qualités rédactionnelles
Soin dans l'établissement des documents
Esprit de synthèse
SAVOIR ETRE (qualités)
Sens des relations humaines, goût du travail en équipe
Sens du service public
Rigueur et discrétion
Conditions d'exercice et sujétions particulières :
Maîtrise de l'informatique.
Connaissances des logiciels de bureautique.
Contact
Informations complémentaires
Vous pouvez transmettre votre lettre de motivation (adressée à Monsieur le Président du Conseil départemental) accompagnée d'un CV, en précisant la référence de l'annonce, à l'adresse suivante :
Conseil départemental de l'Aisne
Direction des Ressources Humaines
Rue Paul Doumer
02013 LAON CEDEX
Ou par mail : emploi@aisne.fr
Conseil départemental de l'Aisne
Direction des Ressources Humaines
Rue Paul Doumer
02013 LAON CEDEX
Ou par mail : emploi@aisne.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.