Agent de ménage 23h -MSD et UTT de Dompierre

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O003220300574342
Publiée le 14/03/2022

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
1 av victor hugo, Moulins (Allier)
Poste à pourvoir le
14/04/2022
Date limite de candidature
13/04/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 23h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Entretien et nettoyage des locaux de l'UTT et de la MSD de Dompierre
Missions / conditions d'exercice
Entretien et nettoyage d'un site occupé avec la présence d'agents de bureau et ponctuellement de public.

L'agent devra assurer l'entretien des locaux, en choisissant la méthode de nettoyage la plus appropriée (balayage humide, lavage, aspiration, utilisation d'auto laveuse, etc...) selon le niveau de salissure, la nature des revêtements, le niveau d'encombrement.

Désinfections spécifiques des locaux quotidiennement en fonction des situations locales ou nationales (Pandémie).

L'organisation du travail devra être adaptée pour perturber le moins possible l'activité des Services et répondre aux priorités et niveaux d'intervention définis par la Collectivité notamment en période de pandémie sur des protocoles spécifiques

L'agent doit assurer la gestion de son stock, transmettre les quantités de fourniture de produits d'entretien à commander, réceptionner et vérifier les fournitures au moment de la livraison et les ranger dans les dépôts.

Profils recherchés
Savoirs (connaissances):
Connaissance des règles pratiques d'hygiène et de sécurité dans les domaines de l'entretien courant
Connaissance sur l'utilisation des produits d'entretien et des matériels
Parler, lire, écrire, comprendre le français, savoir compter

Savoir- faire :

Organiser son travail en fonction des consignes orales et écrites
Gestion de son temps
Respecter les normes d'utilisation et de sécurité dans la réalisation des travaux
Rendre compte à son coordonnateur de ses activités ou difficultés rencontrées

Savoir-être (comportements):

Ponctualité, Discrétion, Consciencieux, Bon sens pratique, Esprit d'initiative, Bon relationnel et faculté d'adaptation car travail en site occupé pour une partie des séquences de travail

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Pour le Service Logistique :
Le Coordonnateur d'équipes : Patrick ANDRE (tél : 04-70-34-41-28) ou en son absence le Chef de Service Jean-Marc GIROUX (tél : 04-70-34-16-43)
Pour la Direction des Ressources Humaines : Odile DURET (tél : 04-70-34-41-94)

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.