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Agent chargé de l'élaboration et du suivi des marchés publics (h/f)
Synthèse de l'offre
Employeur

Cité renommée pour son charme azuréen, Antibes Juan les Pins conjugue harmonieusement développement urbain et qualité de la vie.
La Ville offre à son personnel municipal un environnement professionnel stable et motivant afin de favoriser l’implication qu’elle en attend dans ses nombreuses missions au service de ses habitants.
La Ville offre à son personnel municipal un environnement professionnel stable et motivant afin de favoriser l’implication qu’elle en attend dans ses nombreuses missions au service de ses habitants.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
ANTIBES
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
10/01/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi ?
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative,
Assistant ou assistante de gestion financière, budgétaire ou comptable
Assistant ou assistante de gestion financière, budgétaire ou comptable
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Complet, 1607h / an
Descriptif de l'emploi
Agent ayant en charge la réalisation et le suivi des pièces de marchés permettant les achats de la DSEDD.
Missions et conditions d'exercice
Réalisation des pièces de marchés permettant les achats de la Direction :
- Rédaction des fiches de procédures ;
- Elaboration et suivi des pièces constitutives de marchés formalisés ou adaptés ;
- Rédaction des rapports d'analyse des offres.
Gestion des marchés de la Direction :
- Reconduction ou renouvellement des marchés ;
- Participation à l'élaboration de la programmation annuelle ;
- Mise à jour des tableaux de bord de la Direction permettant le suivi des MP.
PARTICULARITES
Polyvalence avec l'équipe des Finances.
Temps Plein.
Cycle de travail : 35h ou 36h compensé par 6 jours de RTT.
- Rédaction des fiches de procédures ;
- Elaboration et suivi des pièces constitutives de marchés formalisés ou adaptés ;
- Rédaction des rapports d'analyse des offres.
Gestion des marchés de la Direction :
- Reconduction ou renouvellement des marchés ;
- Participation à l'élaboration de la programmation annuelle ;
- Mise à jour des tableaux de bord de la Direction permettant le suivi des MP.
PARTICULARITES
Polyvalence avec l'équipe des Finances.
Temps Plein.
Cycle de travail : 35h ou 36h compensé par 6 jours de RTT.
Profils recherchés
- Niveau Baccalauréat ;
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlock,...) ;
- Connaissance des procédures en MP ;
- Capacité d'analyse et de réflexion ;
- Capacité Rédactionnelle ;
- Aptitude à travailler en équipe ;
- Savoir s'organiser et organiser le travail ;
- Bon relationnel et aptitude à la reformulation ;
- Aptitude à travailler sur des marchés techniques tels que le nettoyage des rues, les travaux d'aménagement d'aires de jeux, la fourniture de matériels agricoles, ...
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlock,...) ;
- Connaissance des procédures en MP ;
- Capacité d'analyse et de réflexion ;
- Capacité Rédactionnelle ;
- Aptitude à travailler en équipe ;
- Savoir s'organiser et organiser le travail ;
- Bon relationnel et aptitude à la reformulation ;
- Aptitude à travailler sur des marchés techniques tels que le nettoyage des rues, les travaux d'aménagement d'aires de jeux, la fourniture de matériels agricoles, ...
Contact
Informations complémentaires
Pour de plus amples renseignements merci de contacter :
Mme Malinka MOURS-UNGEMUTH - Responsable d'Equipe Marchés Publics
Malinka.Mours-Ungemuth@ville-antibes.fr 04.97.21.42.68 - 06.58.73.80.93
Envoyer CV et lettre de motivation par courrier à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Mairie d'Antibes-Juan les Pins
06600 ANTIBES
ou de préférence, par courriel, à : recrutement.candidatures@ville-antibes.fr
Mme Malinka MOURS-UNGEMUTH - Responsable d'Equipe Marchés Publics
Malinka.Mours-Ungemuth@ville-antibes.fr 04.97.21.42.68 - 06.58.73.80.93
Envoyer CV et lettre de motivation par courrier à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Mairie d'Antibes-Juan les Pins
06600 ANTIBES
ou de préférence, par courriel, à : recrutement.candidatures@ville-antibes.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.