Enseignant de saxophone - ensemble orchestre

Offre n° O009220800742459
Publiée le 03/08/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
MAIRIE DE LAVELANET
7 avenue Alsace Lorraine BP 91
09300 Lavelanet
Département de travail
Ariège
Secteur du lieu de travail
Lavelanet
Poste à pourvoir le
12/09/2022
Date limite de candidature
02/09/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi ?
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une radiation des cadres (retraite, démission,...)
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Culture > Enseignement artistique
Grade(s) recherché(s)
Assistant d'enseignement artistique
Assistant d'enseignement artistique principal de 1ère classe
Assistant d'enseignement artistique principal de 2ème classe
Métier(s)
Enseignant ou enseignante artistique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité de la directrice de l'école de musique, enseigner une discipline artistique (saxophone) aux élèves, enseigner la formation musicale et diriger l'ensemble des saxophones avec initiation orchestre. Organiser et suivre les études des élèves.
Missions
Développer la curiosité et l'engagement artistique, transmettre les répertoires les plus larges possibles en inscrivant l'activité dans un projet collectif d'établissement et d'enseignement.
Profils recherchés
Etre titulaire du concours d'assistant d'enseignement artistique de la Fonction Publique Territoriale. Avoir de la diplomatie. Savoir travailler en transversalité et en équipe. Posséder de réelles compétences pédagogiques. Avoir des qualités relationnelles. Disponibilité (horaires atypiques relatives à l'organisation de concerts en soirée ou d'encadrement d'élèves lors de stages).
Temps de travail
Non complet, 16h00 hebdomadaire

Contact

Informations complémentaires
Envoyer lettre de motivation, CV, diplômes et attestation de réussite à concours de la FPT à Marie - Service RH - 7 Avenue Alsace Lorraine - 09300 LAVELANET

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page