Assistant administratif de le Direction des Services Techniques (H/F)

Offre n° O014221100834637
Publiée le 02/11/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
CABOURG
Mairie - place bruno coquatrix - b.p 5
14390 Cabourg
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Cabourg
Poste à pourvoir le
01/01/2023
Date limite de candidature
02/12/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi ?
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Complet, 1607h / an
Descriptif de l'emploi
Au sein de la direction des services techniques, vous assistez le directeur des services techniques dans l'ensemble des missions administratives nécessaires au bon fonctionnement du pôle. Vous travaillez en étroite collaboration avec les responsables des services et en transversalité avec les autres services municipaux.
Missions et conditions d'exercice
Dans le cadre de vos missions, vous assurez

- le secrétariat de la direction des services techniques :
o accueil physique et téléphonique
o rédaction de courriers
- le suivi administratif de la gestion des ressources humaines du service :
o suivi du recrutement et des demandes de contrats
o suivi du plan de formation du service en lien avec le service ressources humaines
- le suivi de l'absentéisme :
o suivi des congés et élaboration des plannings
o suivi des arrêts maladie et accidents de service
Profils recherchés
Titulaire d'une formation en secrétariat et d'une première expérience dans un service administratif, vous possédez un sens prononcé du service public. Vous disposez de connaissances de base en finance et marché public.
Votre réactivité, autonomie et votre capacité d'initiative seront indispensables au bon déroulement des missions. Respectant les obligations de discrétion et de confidentialité, vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles et vous appréciez le travail d'équipe et en transversalité. Disponible et autonome, vous avez le sens des priorités et disposez de capacités d'écoute, d'analyse et d'organisation.

Contact

Informations complémentaires
Conditions d'emploi :
Rémunération statutaire, régime indemnitaire, 13ème mois, participation employeur aux contrats santé et prévoyance, titres restaurant.

Adresser C.V. avec lettre de motivation à :
Monsieur le Maire
Mairie de Cabourg
Direction des Ressources Humaines
B.P. 5
14390 CABOURG
Ou par mail à : recrutement@cabourg.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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