agent d'entretien

Offre n° O023210900406382
Publiée le 22/09/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE LA CELLE DUNOISE
1 Route des Peintres
23800 LA CELLE DUNOISE
Département de travail
Creuse
Poste à pourvoir le
01/01/2022
Date limite de candidature
20/11/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 3 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique territorial
Métier(s)
Chargé ou chargée de propreté des locaux
Descriptif de l'emploi
Effectuer l'entretien journalier des bâtiments communaux (salles, mairie, école, WC publics)et des structures touristiques (gîtes, chalets, campings)
Missions
effectuer un ménage complet :
Ecole (tous les jours en période scolaire ) : entretien quotidien salles de classes, sanitaires, garderie , plus grand nettoyage avant reprise des cours. Bâtiments communaux : sanitaires publics (passage quotidien) ; salle polyvalente et salle de loisirs : entretien ménager plus avant et après chaque utilisation : s'assurer de l'état des salles et de leurs sanitaires ; mairie : bureau du maire, secrétariat ; église nettoyage annuel ou pour occasion. Structures touristiques : campings sanitaires (quotidien en période d'ouverture et grand nettoyage avant ouverture). Gîtes et chalets : avant et après chaque location : S'assurer de l'état de propreté (faire le nécessaire si besoin), nettoyage du linge.
Gérer le stock de produits et matériel de ménage, lister les produits à commander. Remplacer l'agent d'accueil les jours d'absence de celui-ci pour effectuer l'accueil ou la sortie des locataires des gites et chalets, procéder à l'état des lieux entrant ou sortant.
Profils recherchés
Être rigoureux dans la tenue des sites à entretenir Savoir écrire et compter et être capable d'établir un décompte de fin de séjour. Avoir un bon relationnel . Avoir le sens du service. Faire preuve de disponibilité . Avoir une présentation soignée Communiquer. Permis B et véhicule indispensable Connaitre le règlement intérieur Comprendre et appliquer les consignes de sécurité.
Temps de travail
Non complet, 17h30 hebdomadaire

Contact

Informations complémentaires
Lettre et CV au secrétariat de mairie

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page