Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural (h/f)

Offre n° O025210900410918
Publiée le 14/12/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
CHAUCENNE
21 Grande rue
25170 CHAUCENNE
Département de travail
Doubs
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
12/02/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 3 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Métier(s)
Agent de services polyvalent en milieu rural
Descriptif de l'emploi
Les missions principales sont :
Entretenir et valoriser les espaces publics et les bâtiments communaux. Assurer la surveillance des installations d'eau et d'assainissement. Entretenir et gérer le parc matériel. Etre autonome et capable de prendre des initiatives afin d'assurer le bon fonctionnement des installations, bâtiments et matériels.
Missions
Entretenir et mettre en valeur les espaces verts et naturels :
Conduire les travaux d'entretien et de nettoyage des aires de jeux et des espaces sportifs. Conduire les travaux d'entretien et de nettoyage des espaces verts et fleuris. Gérer les déchets produits sur les sites.

Réaliser des petits travaux et la maintenance de premier niveau :
Effectuer des travaux courants d'entretien et de maintenance des bâtiments (petite maçonnerie, plâtrerie, peinture, électricité, menuiserie, plomberie..). Connaître les règles et les procédures d'entretien des bâtiments. Signaler les dysfonctionnements.

Réaliser l'entretien courant du matériel et engins :
Appliquer les règles d'utilisation et de stockage du matériel et des produits. Nettoyer, entretenir et ranger les outils, "équipements et matériels après usage. Réaliser des réparations et des dépannages de premier niveau, prévoir la maintenance ou le renouvellement d'un équipement ou d'un matériel.

Réaliser l'entretien de la voirie communale :
Détecter et alerter sur les dégradations de la voirie et proposer les interventions prioritaires. Effectuer les opérations de remise en état de sécurité des chaussées et voirie. Entretenir et nettoyer les espaces publics, les routes et les trottoirs. Faucher les accotements et les talus routiers.

Assurer la diffusion de l'information communale :
Prendre en charge la diffusion de la communication institutionnelle régulière et la distribution du courrier municipal interne au village.
Profils recherchés
Compétences requises

Organiser son travail en fonction des priorités, des objectifs et des contraintes de temps. Être en mesure de détecter tout dysfonctionnement. Informer les élus et usagers. Respecter les consignes générales de qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Travailler, partager et échanger avec les autres intervenants de la collectivité. Renseigner les documents de suivi de l'activité.
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
03 81 55 03 30
Informations complémentaires
Pour plus d'informations, contactez le secrétariat de mairie au 03.81.55.03.30 ou par mail à mairie.chaucenne@wanadoo.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

Retour en haut de page