Chargé de mission Qualité de service

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Offre n° O033211200474463
Publiée le 03/12/2021

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
8 route de la piniere, Saint-Denis-de-Pile (Gironde)
Poste à pourvoir le
17/01/2022
Date limite de candidature
02/01/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Vous recherchez un job qui corresponde à vos valeurs et vous avez envie d'intégrer une collectivité territoriale dynamique, engagée et innovante ?

Le SMICVAL est une collectivité territoriale en Nord Gironde (33) qui assure une mission de service public de collecte et de valorisation des déchets ménagers. Dans le cadre de notre nouvelle stratégie à 2030 dénommée IMPACT, notre structure a pour but d'engager une phase de transition importante à travers une bascule de son modèle actuel de territoire vers une dynamique positive Zéro Waste.

Rôle aux enjeux stratégiques pour la collectivité : Assurer la médiation entre les acteurs du territoire (particuliers, communes et professionnels) et la collectivité en vue de conserver un haut niveau de qualité de service rendu et perçu dans un climat de confiance.

Rattachement hiérarchique : Direction de l'Expérience Usager
Missions / conditions d'exercice
Ambassadeur de la relation usagers (particuliers, communes, professionnels) et garant de son acculturation auprès des équipes internes.
Responsable de la satisfaction des usagers en lien avec l'ensemble des parties prenantes, interlocuteur privilégié des élus du territoire (ligne d'écoute directe).
Porter, réfléchir et accompagner les transformations du syndicat pendant cette phase de transition importante.
Accompagne la mise en place de nouveaux services et la montée en compétence de l'équipe de la Direction Expérience Usager.
Profils recherchés
Un savoir-être au top !
> Grand sens de la qualité de service, de la négociation et du collectif
> Capacité d'écoute, de patience, d'apprentissage et de mémorisation
> Disponibilité, réactivité et ténacité
> Diplomatie et intelligence de situation

Vous aimez les défis, relever des challenges, travailler en transversalité et vous êtes doté d'une grande capacité d'adaptation ?

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Poste à pourvoir dès à présent.

Si vous avez êtes actuellement sur un poste de catégorie B, avec un parcours en adéquation et pleins de ressources pour cette mission, vous pouvez nous adresser votre candidature.

Poste basé à côté de Libourne (33) avec déplacements sur l'ensemble du territoire du SMICVAL (138 communes du St Emilionnais au Blayais) et possibilité d'aménager des temps de télétravail en autonomie.

Avantages : 8 semaines de congés payés, primes de vacances, adhésion au CNAS, participation de l'employeur à la restauration collective.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.