Directeur.trice adjoint.e responsable du pôle fonctionnement des collèges

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O033220900791042
Publiée le 23/09/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA GIRONDE
1 esplanade charles de gaulle - cs 71223
33074 Bordeaux cedex
Lieu de travail
Bordeaux cedex
Poste à pourvoir le
01/12/2022
Date limite de candidature
23/10/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Pilotage > Direction générale
Grade(s) recherché(s)
Administrateur
Administrateur général
Administrateur hors classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Contribue à la définition des orientations stratégiques de la collectivité dans ses domaines de compétences ou de gestion. Assiste les élus dans la conception et l'évaluation des politiques publiques. Organise et pilote la mise
en œuvre des politiques de la collectivité en veillant à leur déclinaison opérationnelle dans les entités. Coordonne et pilote les ressources humaines et financières. Fixe les objectifs collectifs et rend compte de l'activité et des résultats obtenus.
Missions / conditions d'exercice
cf lien de publication
Profils recherchés
cf lien de publication

Contact

Informations complémentaires
Département de la Gironde
Direction des Ressources Humaines
Service Parcours Professionnels Mobilité, Recrutement et Formation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.