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Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Département de travail
Loire-Atlantique
Secteur du lieu de travail
Châteaubriant-Ancenis
Poste à pourvoir le
01/09/2022
Date limite de candidature
25/07/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi ?
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative,
Chargé ou chargée d'accueil
Chargé ou chargée d'accueil
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Descriptif de l'emploi
Secrétariat du directeur technique et de la police municipale sur 2/3 temps et agent d'accueil au sein du service à la population pour enregistrer les demandes de passeports et cartes d'identité sur 1/3 temps.
Missions
Vos missions s'articulent autour des axes suivants :
Secrétariat polyvalent (2/3 temps) :
* Secrétariat du Directeur technique : rédaction de courriers, comptes-rendus, notes de travail, tableaux de bord, etc...), gestion et mise à jour d'un logiciel de GMAO
* Elaboration de documents administratifs pour le service de police municipale (rédaction d'arrêtés, notes, courriers)
* Gestion des plannings et réservations des matériels et équipements municipaux mis à disposition des associations
Gestion des demandes de passeport et de carte d'identité (1/3 temps) :
* Gestion des rendez-vous, accueil des administrés et gestion du dispositif de recueil électronique des demandes (au sein d'une équipe de 4 agents)
Secrétariat polyvalent (2/3 temps) :
* Secrétariat du Directeur technique : rédaction de courriers, comptes-rendus, notes de travail, tableaux de bord, etc...), gestion et mise à jour d'un logiciel de GMAO
* Elaboration de documents administratifs pour le service de police municipale (rédaction d'arrêtés, notes, courriers)
* Gestion des plannings et réservations des matériels et équipements municipaux mis à disposition des associations
Gestion des demandes de passeport et de carte d'identité (1/3 temps) :
* Gestion des rendez-vous, accueil des administrés et gestion du dispositif de recueil électronique des demandes (au sein d'une équipe de 4 agents)
Profils recherchés
Bonne expérience en secrétariat administratif, bonnes qualités relationnelles et esprit d'équipe.
Sur le plan des compétences techniques, vous avez une très bonne maîtrise des outils numériques et bureautiques, ainsi que d'excellentes capacités rédactionnelles (syntaxe, orthographe, grammaire).
Autonome, organisé(e), rigoureux(e) et réactif(ve), vous savez anticiper, gérer les priorités et faire preuve d'initiative.
Sur le plan des compétences techniques, vous avez une très bonne maîtrise des outils numériques et bureautiques, ainsi que d'excellentes capacités rédactionnelles (syntaxe, orthographe, grammaire).
Autonome, organisé(e), rigoureux(e) et réactif(ve), vous savez anticiper, gérer les priorités et faire preuve d'initiative.
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire
Contact
Informations complémentaires
Rémunération : statutaire + RI
Autres avantages : prime annuelle – prévoyance – titres restaurant – COS 44
Envoi des candidatures (à adresser – avant le 25 juillet 2022) :
Lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation + dernier bulletin de salaire
Par courrier à Mairie de LIGNÉ - 3, place de la Perretterie - 44850 LIGNÉ
Ou par courriel à : rh@ligne.fr
Autres avantages : prime annuelle – prévoyance – titres restaurant – COS 44
Envoi des candidatures (à adresser – avant le 25 juillet 2022) :
Lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation + dernier bulletin de salaire
Par courrier à Mairie de LIGNÉ - 3, place de la Perretterie - 44850 LIGNÉ
Ou par courriel à : rh@ligne.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.