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Date de publication : 24/11/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

Commune de Sainte Livrade sur Lot
Place gaston carrere
47110 Sainte livrade sur lot
Département de travail :
Lot-et-Garonne
Poste à pourvoir le :
01/02/2021
Date limite de candidature :
23/01/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - création d'emploi
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Architecture, bâtiment et logistique > Gestion des services techniques et des bâtiments
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Métier(s) :
Responsable des services techniques
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité du directeur des services techniques, vous coordonnez les activités techniques et humaines du CTM (espaces verts, bâtiment/festivités, voirie/propreté, garage et études) en liaison avec l'adjointe du directeur au sein de la direction des services techniques.
Vous encadrez 30 agents.
Missions :
Piloter ou participer au pilotage des projets en collaboration avec le directeur des services techniques (DST)
Etudier, préparer et organiser les chantiers en régie et à l'entreprise en collaboration avec le DST
Gérer les demandes d'intervention

Suivre et contrôler le travail réalisé par les agents du CTM avec les responsables de service et en rendre compte à sa hiérarchie. Animer, encadrer, piloter les équipes et susciter la motivation
Planifier la charge de travail des équipes et organiser les astreintes. Etablir et suivre les plannings des travaux en régie et les tableaux de bord d'activités
Centraliser les achats du CTM en collaboration avec la direction
Gestion des DT-DICT des régies en liaison avec l'agent administratif en charge de la voirie
Organiser, avec le responsable festivités, la mise en place et le suivi des manifestations extraordinaires et courantes en collaboration avec les services communaux concernés
Gérer l'installation et/ou le prêt de matériel en relation avec le responsable festivités
Assurer le suivi et le contrôle des consommations électriques en collaboration avec la direction
Faire respecter les procédures réglementaires et internes à la collectivité : règles d'hygiène et de sécurité, règlement intérieur et règlement d'utilisation des véhicules de service
Suivre et garantir la bonne utilisation des équipements, du matériel et de l'outillage
Contrôler les horaires de travail des agents : absences, heures supplémentaires, congés, RTT
Maintenir conformes les domaines ouverts à la circulation (propreté, esthétique, sécurité) et les bâtiments municipaux notamment les ERP
Profils demandés :
¿ SAVOIRS SOCIOPROFESSIONNELS :
- connaissances fondamentales techniques et
réglementaires en matière de bâtiment,
espaces verts, voirie, propreté urbaine,
éclairage public, urbanisme, développement
durable, gestion des déchets, cimetières ;
- méthodes d'analyse et de diagnostic ;
- stratégie patrimoniale.

¿ SAVOIRS GÉNÉRAUX :
- enjeux, évolutions et cadre réglementaire des politiques publiques des secteurs techniques : priorisation et hiérarchisation au niveau sécuritaire, réglementaire,
financier, de conservation du patrimoine et de confort d'usage.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 53 49 69 00
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
M HARYOULI Abdelkrim, DST
dst@ville-ste-livrade47.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.