secrétaire

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Offre n° O052220600689761
Publiée le 22/08/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
SIAEP de la Haute-Vingeanne
17 Chemin des Brosses
52190 LE MONTSAUGEONNAIS
Lieu de travail
LE MONTSAUGEONNAIS
Poste à pourvoir le
01/11/2022
Date limite de candidature
21/10/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 7h00 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Sous la directive des élus, la/le secrétaire met en œuvre les politiques déclinées par les élus et coordonne les services du Syndcicat avec ses moyens matériels, financiers et humains.
Missions / conditions d'exercice
Accueillir, renseigner la population.
Gérer les contrats d'abonnement et facturation d'eau.
Instruire les dossiers sur les domaines de la distribution d'eau potable.
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil, les délibérations.
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget.
Suivre les marchés publics et les subventions.
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes.
Profils recherchés
SAVOIR FAIRE :
- utilisation du logiciel BERGER-LEVRAULT
- préparer les dossiers de mandatement, des dépenses et recettes, des demandes et justifications de subventions et des déclarations financières ;
- mettre en place et suivre la mensualisation des facture d'eau
- effectuer les paies des agents et élus ;
- préparer et mettre en forme les décisions du conseil syndical, les actes administratifs ;
SAVOIR-ÊTRE
- savoir communiquer et avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension ;
- avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) ;
- bénéficier d'excellentes qualités relationnelles.

Contact

Informations complémentaires
Contacter le Président du Syndicat, M. RABIET Jean-Michel au 06.08.64.02.33 ou le secrétariat au 03.25.88.63.00 (lundi matin et mardi après-midi)

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.