Coordinateur de projet santé (H/F)
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Offre n° O054210100199136
Publiée le 04/01/2021
Synthèse de l'offre
Employeur
Vandoeuvre-lès-Nancy est la deuxième commune la plus peuplée de la Métropole du Grand Nancy et du département français de Meurthe-et-Moselle, en Lorraine, dans la région administrative Grand Est.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hotel de ville - 7 rue de parme - bp 110, Vandœuvre-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle)
Poste à pourvoir le
01/03/2021
Date limite de candidature
07/02/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur
Rédacteur
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Le service Santé/Bien-être a pour mission la mise en place de projets relatifs à la santé des publics de tous âges afin de favoriser le bien-être et d'améliorer l'état de santé des Vandopériens.
Sous l'autorité de la responsable des services " Santé/bien-être " et " Petite enfance ", vous assurez la mise en œuvre et le bon fonctionnement de l'activité de prévention et de promotion de la santé ainsi que la gestion administrative et budgétaire induites, en collaboration avec une assistante de projets.
Sous l'autorité de la responsable des services " Santé/bien-être " et " Petite enfance ", vous assurez la mise en œuvre et le bon fonctionnement de l'activité de prévention et de promotion de la santé ainsi que la gestion administrative et budgétaire induites, en collaboration avec une assistante de projets.
Missions / conditions d'exercice
Coordonner les projets santé et en assurer le suivi :
* Mettre en œuvre les orientations politiques de l'Elue en charge de la santé
* Recenser et solliciter les partenaires (internes et externes) nécessaires à la réalisation du projet
* Animer des réunions de travail avec les partenaires
* Rédiger des comptes rendus de réunions
* Concevoir, proposer, mettre en œuvre et rendre compte des actions et/ou activités menées
* Mobiliser toutes les ressources nécessaires au bon déroulement du projet
* Coordonner le projet et s'assurer de son bon déroulement dans le respect des moyens humains, matériels et financiers alloués
* Evaluer quantitativement et qualitativement le projet
Gestion administrative et financière :
* Mettre en forme des courriers ou documents administratifs nécessaires (convention, décision/délibération...).
* Procéder aux opérations d'engagement, liquidation, mandatement de factures.
* Mettre en œuvre les orientations politiques de l'Elue en charge de la santé
* Recenser et solliciter les partenaires (internes et externes) nécessaires à la réalisation du projet
* Animer des réunions de travail avec les partenaires
* Rédiger des comptes rendus de réunions
* Concevoir, proposer, mettre en œuvre et rendre compte des actions et/ou activités menées
* Mobiliser toutes les ressources nécessaires au bon déroulement du projet
* Coordonner le projet et s'assurer de son bon déroulement dans le respect des moyens humains, matériels et financiers alloués
* Evaluer quantitativement et qualitativement le projet
Gestion administrative et financière :
* Mettre en forme des courriers ou documents administratifs nécessaires (convention, décision/délibération...).
* Procéder aux opérations d'engagement, liquidation, mandatement de factures.
Profils recherchés
Connaissances générales dans le champ de la santé publique et de la promotion de la santé. Diplômes requis : Licence 3 "Sciences pour la santé, parcours santé publique" et/ou master "Santé publique"
Qualités humaines et aisance relationnelle (travail en équipe, concertation avec les partenaires, force de propositions, capacité d'adaptation, souplesse d'esprit, discrétion, rigueur, sens de l'organisation)
Compétences administratives et rédactionnelles (rédaction de courrier, compte-rendu, convention, décision/délibération)
Maîtriser les techniques rédactionnelles et orthographe.
Maîtriser les logiciels : WORLD, EXCEL, CORIOLIS
Qualités humaines et aisance relationnelle (travail en équipe, concertation avec les partenaires, force de propositions, capacité d'adaptation, souplesse d'esprit, discrétion, rigueur, sens de l'organisation)
Compétences administratives et rédactionnelles (rédaction de courrier, compte-rendu, convention, décision/délibération)
Maîtriser les techniques rédactionnelles et orthographe.
Maîtriser les logiciels : WORLD, EXCEL, CORIOLIS
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Statutaire, régime indemnitaire correspondant, prime de fin d'année, titres restaurants.
Comité d'Action Sociale.
Comité d'Action Sociale.
Adresse de l'employeur
VANDOEUVRE-LES-NANCY
>Hotel de ville - 7 rue de parme - BP 10110
54503 Vandoeuvre les nancy
>Hotel de ville - 7 rue de parme - BP 10110
54503 Vandoeuvre les nancy
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.