GESTIONNAIRE PAIE

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Offre n° O054220600680593
Publiée le 15/06/2023

Synthèse de l'offre

Employeur
VILLERUPT
HOTEL DE VILLE
54190 VILLERUPT
Lieu de travail
VILLERUPT
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
23/09/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
* Assurer la gestion des carrières
* Elaborer les actes administratifs (positions, avancement de carrière, cessations de fonctions, contrats, etc.)
* Suivre, anticiper et mettre en œuvre les différentes échéances relatives aux carrières des agents
* Préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie : vérifier les éléments variables de la paie, les saisir, contrôler et réaliser le calcul et l'exécution de la paie
* Collecter, exploiter et organiser les informations saisies et élaborer des documents de synthèse et les documents réglementaires (tableau de bord, DSN etc.)
* Gestion des prestations assurances et suivi de contrat.
* Polyvalence sur d'autres missions RH
Missions / conditions d'exercice
* Assurer la gestion des carrières
* Elaborer les actes administratifs (positions, avancement de carrière, cessations de fonctions, contrats, etc.)
* Suivre, anticiper et mettre en œuvre les différentes échéances relatives aux carrières des agents
* Préparer et mettre en œuvre le calcul et l'exécution de la paie : vérifier les éléments variables de la paie, les saisir, contrôler et réaliser le calcul et l'exécution de la paie
* Collecter, exploiter et organiser les informations saisies et élaborer des documents de synthèse et les documents réglementaires (tableau de bord, DSN etc.)
* Gestion des prestations assurances et suivi de contrat.
* Polyvalence sur d'autres missions RH
Profils recherchés
* Formation administrative ou RH
* Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale
* Aptitude à la lecture des textes réglementaires
* Aisance relationnelle et capacité rédactionnelle
* Maîtrise des outils informatiques (word, excel..)
* Connaissance appréciée des logiciels dédiés (berger-levrault..)
* Utilisation des portails de télé-déclaration
* Expérience dans un poste similaire souhaitée
* Réactivité et sens des priorités indispensables
* Permis B

Contact

Informations complémentaires
Fonctionnaire : Rémunération statutaire – Régime indemnitaire – Protection sociale complémentaire
Contractuel : Rémunération 1er échelon du grade – Régime indemnitaire – Protection sociale complémentaire

Renseignements :
Madame Julia HITZ, Assistante Ressources Humaines – Tél 03.82.89.94.16

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.