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Date de publication : 08/04/2021

Synthèse de l'offre

Employeur :

Commune de LANGUIDIC
2 rue de la mairie
56440 Languidic
Département de travail :
Morbihan
Secteur du lieu de travail :
Pays de LORIENT
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
07/06/2021
Type d'emploi :
Emploi permanent - création d'emploi
Nombre de postes :
1
Ouvert aux contractuels :

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s) :
Agent de maîtrise
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Métier(s) :
Ouvrier ou ouvrière de maintenance des bâtiments
Descriptif de l'emploi :
Sous la responsabilité du responsable du Centre Technique Municipal, le responsable du service bâtiment assure la maintenance du patrimoine de la commune et la gestion d'une équipe de 4 personnes.
Missions :
Missions principales :
- Encadrer, coordonner, organiser et planifier les différents travaux de l'équipe bâtiment.
- Assurer la maintenance des installations électriques et de l'éclairage public.
- Coordonner et effectuer le suivi des opérations réalisées en régie ou par des entreprises extérieures en conformité avec les exigences définies.
- Veiller et faire appliquer les normes de sécurité, d'hygiène et d'utilisation des matériels (conditions d'exécution du travail et règles de sécurité, habilitations, EPI...)
- Assurer le suivi de la maintenance et des contrôles obligatoires du patrimoine bâti.
Autre mission : 18 week-ends d'astreinte par an.
Profils demandés :
Savoir et connaissances :
- Diplôme d'électricien indispensable
- Bonne connaissance des métiers du bâtiment
- Connaissances générales de la réglementation en matière d'hygiène et de sécurité,
- Connaitre les règles de sécurité relatives à son domaine d'intervention et concernant les établissements recevant du public
- Connaissance de l'outil informatique.
Savoir faire / compétences techniques :
- Savoir utiliser les équipements de protections individuelles dans ses différentes tâches
- Manager une équipe
- Habilitation électrique, travaux sous tension
- Habilitation éclairage public
- Habilitation nacelle sur porteur et automotrice
- Assurer le suivi de chantier en régie et avec des entreprises extérieures,
- Etablir des bilans d'activités
Savoir être /aptitudes :
- Bonne condition physique
- Autonomie dans son travail,
- Capacité d'encadrement, d'organisation et de travail en équipe
- Aptitude à réagir dans l'urgence et à anticiper
- Disponible en cas d'urgence
- Sens du service public
Permis B indispensable
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 97 65 19 19
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
L'agent sera recruté par la voie statutaire ou à défaut par la voie contractuelle dans le cadre d'emploi des agents de maîtrise ou des adjoints techniques.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS
Merci d'adresser votre lettre de motivation, votre CV, la copie de vos diplômes, votre dernière situation administrative, vos deux dernières évaluations et votre dernier bulletin de paie à Monsieur le Maire, 2 rue de la Mairie, 56440 Languidic

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.