Assistant(e) administratif(ve)

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Offre n° O063230100920261
Publiée le 23/01/2023

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Maison des associations Place Joseph Gardet, Cournon-d'Auvergne (Puy-de-Dôme)
Poste à pourvoir le
01/04/2023
Date limite de candidature
25/02/2023
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi

Sous l'autorité du responsable de service, cet agent sera notamment chargé , d'organiser en partie les animations de la ville, de répondre aux différentes demandes des commerçants ambulants, d'accompagner l'organisation des fêtes des voisins et d'assurer les relations avec les associations de quartier, d'assumer une partie de la gestion administrative et comptable du service.
Missions / conditions d'exercice
Missions

- Etre le référent en ce qui concerne les commerces ambulants et l'occupation du domaine public ( en relation avec l'élu référent ) : organiser le marché des producteurs locaux, référent marchés au sein du service, référent CNIL, gestion des commerces ambulants......,

- Organiser la foire de la Saint-Maurice ( en binôme ) : recherche et élaboration du programme des animations, gestion comptable de la manifestation.......,

- Organiser les journée d'accueil des nouveaux arrivants : mise à jour de la base de donnée, élaboration et envoi des invitations, organisation technique de la manifestation....,

- Accompagner les associations et les collectifs de quartier : accompagnement et aide à l'organisation de la fête des voisins........,

- Assurer la gestion administrative avec les élus référents : gestion des dossiers de subventions, élaboration de bilans et de compte-rendus, accueil physique et téléphonique, traitement et ventilation du courrier, gestion des salles associatives, gestion administrative courante et mise à jour du site internet..........
Profils recherchés

- emploi de niveau de catégorie C statutaire ( cadre d'emploi des adjoints administratifs )

- diplôme : formation en gestion administrative

- rigueur, discrétion, disponibilité, excellent relationnel
- bonnes connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales, de la comptabilité publique ainsi que de la bureautique et de l'informatique.
- expérience dans un secteur similaire appréciée

Contact et modalités de candidature

Contact
0473699005
Informations complémentaires
Renseignements complémentaires :

-Monsieur Ludovic Solignac : responsable du service animations et cérémonies 04.73.77.00.30
- Madame Laurence Giari / D.R.H 04.73.69.90.47 ou Madame Sandra Aurel / adjointe à la D.R.H 04.73.69.90.57
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE COURNON D AUVERGNE
>1 pl de la mairie
63800 Cournon d'auvergne

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.