CHARGE DE DEVELOPPEMENT

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Offre n° O076210700361866
Publiée le 22/07/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
FECAMP
1 PLACE DU GENERAL LECLERC
76400 Fecamp
Située au cœur de la Côte d'Albâtre, Fécamp est la Ville « centre » de la communauté d'agglomération Fécamp Caux Littoral. Tour à tour Cité Ducale et Capitale des Terre-Neuvas au fil des siècles, Fécamp est une station classée qui fait partie depuis 1992 du réseau national des Villes et pays d'art et d'histoire. La Ville est dotée d'un Site Patrimonial Remarquable (SPR) qui identifie le patrimoine à intérêt architectural et les éléments remarquables du paysage. En plus de ses édifices monumentaux et de la célèbre liqueur Bénédictine, Fécamp, Ville en transition, se tourne vers l'énergie renouvelable grâce à la construction d'un parc éolien en mer.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Fecamp
Poste à pourvoir le
15/09/2021
Date limite de candidature
22/08/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Habitat et politique de la ville > Politique de la ville
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
SOUS L'AUTORITE DE LA DIRECTRICE DE POLE DEVELOPPEMENT LOCAL ET ATTRACTIVITE DU TERRITOIRE
Missions / conditions d'exercice
Gestion administrative :
- assistante administrative de la directrice de pôle
- Suivi par thématique des dossiers liés au développement local en lien avec la direction : Habitat, Logement, Développement économique, Commerces, Institutions, Contractualisation
- Rédaction de documents administratifs, gestion des courriers, gestion de l'agenda, organisation de réunions
- Liaison avec les investisseurs potentiels et des diverses demandes
- Réalisation du rapport d'activités

Attractivité du territoire :

- participation à la préparation d'événements (salon, forum...), réalisation de document
- animation de la maison des projets (supports de communication / montage d'ateliers / outil de communication)
- transmission des informations à la communication pour valorisation des actions
- suivi du dossier mécénat
- montage et organisation des réunions publiques en lien avec les projets suivis

Finance :

- élaboration avec la direction du budget, suivi des lignes de crédit, bons de commandes, suivi des factures, contrôle et liquidation,

Transversalité

- Assurer le lien avec les collaborateurs des directions techniques et administratives
- Assurer le lien avec les partenaires institutionnels (Agglomération,
Région, Département, Le Havre Développement, AURH, OIT...)

Accueil téléphonique et physique
Classement
Profils recherchés
Sens du service public
- Bonne connaissance de la fonction publique territoriale
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Discrétion professionnelle
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook, -
Astre GF, Post Office, Power Point)

Contact

Informations complémentaires
CV+LETTRE DE MOTIVATION

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.