Agent administratif polyvalent

Offre n° O084211100443199
Publiée le 03/11/2021

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE LORIOL DU COMTAT
Hotel de ville
84870 Loriol du comtat
Site web de l'employeur
Département de travail
Vaucluse
Secteur du lieu de travail
Carpentras
Poste à pourvoir le
01/02/2022
Date limite de candidature
20/12/2021
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Nombre de postes
1
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires (Art. 3-3 disposition 2 loi 84-53) ?

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s)
Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services vous effectuerez des missions administratives polyvalentes;
Missions
Missions principales:
- Planification, rédaction et assistance administrative
- Rédaction des délibérations, décisions, arrêtés (débit de boisson, voirie...), transmission des actes en dématérialisé (préfecture, trésorerie)
- Reporting journalier des mails au DGS, Maire, Elus et services
- Gestion des sites de communication (site internet, réseaux sociaux et panneau d'affichage, intramuros...)
- Opérations simples en comptabilité en lien avec le titulaire du poste
- Gestion relation avec les associations, événementiel
- Missions diverses en fonction des besoins de la collectivité
Missions secondaires :
- Etat civil : actes administratifs, préparation des dossiers
- Classement, archivage
- Accueil public (présentiel, téléphonique), informe, oriente vers les services et les professionnels
- Participation aux élections
Profils recherchés
Profil recherché :
- Niveau Bac minimum
- Connaissance des logiciels Word, Excel indispensable
- Expérience en tant qu'assistante administrative
- Connaissance sur le statut de la Fonction Publique Territoriale et les règles d'état civil et d'urbanisme appréciées.
- Connaissance des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
- Connaissance du cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités et établissement publics serait un plus.

Savoir être :
- Sens du contact et de l'écoute
- Aptitude au travail en équipe
- Bonne communication écrite et orale
- Être capable de tenir les échéances
- Capacité d'habitabilité
- Rigueur et sens de l'organisation
- Autonomie et polyvalence
- Devoir de confidentialité
Temps de travail
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité
04 90 12 91 10
Informations complémentaires
Contact : Monsieur Duhamel – Service RH
Téléphone collectivité: 04.90.12.91.10
Candidature à transmettre par courrier :
Monsieur le Maire
Service des Ressources Humaines
Place de la mairie – 84870 Loriol-du-Comtat

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

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