UN ASSISTANT DE GESTION (H/F)

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Offre n° O084221100855407
Publiée le 23/11/2022

Synthèse de l'offre

Employeur
Conseil départemental du Vaucluse
Rue viala
84909 Avignon
Lieu de travail
Avignon
Poste à pourvoir le
01/03/2023
Date limite de candidature
24/12/2022
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Centralise, coordonne et gère la partie administrative des dossiers du service ainsi que les volets financiers et juridiques
Apporte une aide permanente au chef de service et aux conducteurs d'opérations.
Missions / conditions d'exercice
Activités principales :

Instruction de dossiers, de demandes dans le respect des procédures de la collectivité (Marchés Publics, Dommages ouvrages),
Gestion et suivi des activités par la mise en place et l'alimentation de tableaux de bord (Marchés Publics, Ordres de Service, Dommages Ouvrage, ...),
Recueil, synthèse et communication sur les projets du service,
Courriers et relations téléphoniques courantes avec les partenaires internes et externes,
Organisation, planification et suivi de réunions en lien avec les dossiers gérés.

Autres activités :

Saisie et suivi des projets de délibération pour le service dans Airs Délib,
Saisie et gestion de courriers, production, classement,
Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique,
Correspondant Archives,
Super Utilisateur Bureautique,
Maintenance des répertoires informatiques,
Réception, traitement et diffusion d'informations.
Profils recherchés
Savoirs faire (être capable de) :

Gérer et traiter l'information, analyser et synthétiser
Travailler en équipe et en transversalité
Réaliser des documents de communication
Rédiger avec aisance, maîtriser les techniques de suivi type tableaux de bord
Organiser et prioriser son activité, savoir anticiper
Faire preuve de qualités rédactionnelles
Etre doté de qualités relationnelles, d'esprit d'initiative et de rigueur
Faire preuve de dynamisme, de curiosité et de disponibilité.

Savoirs (connaissances de / en...) :

Organisation et fonctionnement interne de la collectivité
Procédures et règlementation en matière de commande publique, loi MOP, CCAG
Connaissance approfondie des procédures et acteurs de la maîtrise d'ouvrage publique
Expert en logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, Adobe) + logiciels autres (Airs Délib, Gantt Project)
Règles de syntaxe, de grammaire, d'orthographe
Techniques et outils de communication. Règles de l'expression orale et écrite de qualité.
Fonctionnement de l'internet et intranet

Contact

Informations complémentaires
Temps de travail : 100%
-Lieu de travail : 17 rue du Limas – Avignon
-Moyens techniques : téléphone, matériel de bureautique et logiciels adaptés

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.